Fil info
19:59 Bonjour, nous avons besoin d'aide pour pour faire perdurer notre activité agricole et jeunesse en… https://t.co/NPgbuZnDLm
19:54Périgueux : Festival Mimos : les apparences tirent le jeu | L'Echo https://t.co/g54y0Fn9iA via
17:42Sarlat-la-Canéda : Une carte de fidélité pour gagner des clients -> https://t.co/MdoHAav653
17:40Périgueux : Festival Mimos : les apparences tirent le jeu -> https://t.co/EjKrGjFVOk
17:39Château-l'Évêque : Fusion : le manque d’informations pointé du doigt -> https://t.co/ZMYE5pKqY6
11:07Bergerac : Un nouveau souffle au sein de l’union locale CGT -> https://t.co/0EnwmjpZeC

Lorenzo Rappelli expose ses peintures poètiques à l’Office de Tourisme

L'Office de Tourisme des Monts du Limousin, bureau d’information touristique d’Ambazac vous propose de découvrir jusqu’au 10 novembre une exposition de l’artiste peintre Lorenzo Rappelli.

Lorenzo Rappelli est à la fois poète, quand il peint une toile, qu’elle soit d’huile ou de pastels; voyageur quand il croque des paysages d’ici et d’ailleurs; généreux car il sait partager les paysages qu’il affectionne, qu’ils soient du Limousin et d’ailleurs. Passionné et attachant… Lorenzo Rappelli est un peintre professionnel, paysagiste, d’origine italienne. Président-fondateur de la Société Internationale des Peintres du Paysage, membre d’Art du Pastel en France et de ASPAS, membre de l’association des Pastellistes Belges, de Art de Coeur de Lyon, Lorenzo Rappelli partage cette passion en organisant des stages de peinture à l’huile et aux pastels à Saint-Sylvestre dans le cadre magnifique des Monts d’Ambazac où il réside et qui occupe une place importante dans ses oeuvres. Il a aussi édité chez Ulisse Editions «Peinture au couteau le paysage» ainsi que le livre «Pastel sec- Le Paysage» et deux livres dans la collection «101 Astuces » pour la peinture à l’huile et au pastel.
Chaque artiste-peintre produit dans sa vie bien plus d’oeuvres qu’il n’arrive à écouler, il est donc nécessaire à un certain moment de faire l’inventaire et de réduire le stock pour laisser place à des nouvelles toiles. Pour ce faire Lorenzo Rappelli a choisi d’«oublier» sa cotation et offrir aux amateurs des peintures à des prix très attractifs. L’artiste a choisi de l’appeler «Vide atelier» jusqu’au 10 novembre vous pouvez venir découvrir ses peintures réalisées à l’huile au couteau (de différents formats avec ou sans cadre) et peut-être avoir le coup de coeur pour une toile pour faire plaisir ou vous faire plaisir.
Entrée libre et gratuite, mardi – mercredi et vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30 et samedi et dimatin (jusqu’au 28 octobre) de 9 h à 12 h.
 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que le formulaire n'est pas soumis par un robot (spam)
Fill in the blank.