Fil info
09:46GM&S avec des propositions à l’Elysée... https://t.co/xJfsnbBEJ7
18:31RT : de grâce donnez nous le numéro SIRET de La Souterraine Industrie » cette société n’est pas inscrite au registre de commerce !

Ils tapent sur des palplanches et ça fait un bassin…

Une étrange tribu a fait son apparition depuis plusieurs jours dans le bourg d’Ambazac. Toute la journée, les hommes de la tribu tapent comme des forcenés sur des palplanches sur les rives du Beuvreix.
Leur musique s’apparente plus à du vacarme et l’on peut comprendre que certains riverains commencent à trouver le temps long... En fait, ils ne s’amusent pas à célébrer une divinité quelconque, mais ils sont en train de poser les bases du futur réservoir de rétention des eaux de pluie.
Après la réfection d’une partie du réseau des eaux de ruissellement et afin de respecter les normes environnementales, la municipalité s’est vue contrainte de lancer ce nouveau chantier.
A terme, tout le réseau d’évacuation des temps de pluie sera raccordé à ce futur réservoir afin d’éviter une pollution des sols par les hydrocarbures et autres fluides qui peuvent se répandre sur les chaussées.
Encore quelques jours et le marteau vibreur se taira et reprendra le chemin d’un autre chantier.
Après le lancement de cette nouvelle étape dans ce chantier de grande ampleur, la prochaine devrait être le réaménagement du rond-point de l’Europe…
Laurent Auzeméry

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que le formulaire n'est pas soumis par un robot (spam)
Fill in the blank.