Le plan climat-air énergie territorial ELAN

Pour élaborer son Plan Climat-Air-Énergie Territorial (PCAET), la Communauté de Communes ELAN propose au public jusqu’au 15 mai, de participer à une enquête publique citoyenne pour faire part de ses connaissances et ainsi, affiner son plan d’actions.

Celle-ci se déroule, sur le site de la communauté de communes ELAN : www.elan87.fr. Le public peut faire part de ses observations sur le site via un formulaire en ligne. Les documents composant le diagnostic et la stratégie du PCAET sont mis à disposition sur le site et sont également consultables. À l’issue de la concertation, une synthèse des observations formulées seront rendues publiques sur le site internet pendant une durée d’un mois.

La participation du plus grand nombre à la consultation publique est entièrement volontaire mais la bienvenue. Chacun pourra accéder, grâce au lien situé au bas de la page, à un onglet dédié à la mise en place du PCAET ELAN ; ainsi chaque personne consultant le site pourra retrouver toutes les informations importantes sur l'opération mais également le questionnaire auquel il pourra répondre anonymement.

Essentielle pour finaliser la démarche de la communauté de commune ELAN, l’opération contribuera à définir les orientations futures de la com com.

 

jordan shoes for sale outlet soccer