Fil info
19:59 Bonjour, nous avons besoin d'aide pour pour faire perdurer notre activité agricole et jeunesse en… https://t.co/NPgbuZnDLm
19:54Périgueux : Festival Mimos : les apparences tirent le jeu | L'Echo https://t.co/g54y0Fn9iA via
17:42Sarlat-la-Canéda : Une carte de fidélité pour gagner des clients -> https://t.co/MdoHAav653
17:40Périgueux : Festival Mimos : les apparences tirent le jeu -> https://t.co/EjKrGjFVOk
17:39Château-l'Évêque : Fusion : le manque d’informations pointé du doigt -> https://t.co/ZMYE5pKqY6
11:07Bergerac : Un nouveau souffle au sein de l’union locale CGT -> https://t.co/0EnwmjpZeC

Un festival reggae au bord de la Dordogne

Concerts

La toute jeune association Canap organise ce samedi la première édition du festival reggae d’Argentat «Argentat Muffin».
La cité des gabariers se met à l’heure jamaïquaine ce week-end. Ambiance colorée, roots, dreadlocks et «good vibes» au bord de la Dordogne avec le tout premier festival de reggae de la commune. Imaginée par l’association Canap, la manifestation culturelle propose trois rendez-vous ce samedi dans trois lieux différents.
A 18 heures, on commence par un concert gratuit au bar Le Provençal sur la place Gambetta avec «The Jouby’s». Ce groupe de soul reggae a déjà plus de 300 concerts à son actif. Cela fait cinq ans que le trio vocal le plus «Soulsteady» de l’Hexagone chante les plus belles mélodies des années soixante, ainsi que leurs compositions.
A 20 heures, un grand concert aura lieu dans la salle socio-culturelle, place Gambetta avec en tête d’affiche Pierpoljak. Le chanteur a marqué une génération avec «Je sais pas jouer» et ses nombreux morceaux tout droit sortis des célèbres studios jamaïquains Tuff Gong. Il vient en Corrèze distiller sa mélancolie positive et son message de liberté. Les festivaliers découvriront les titres de son tout dernier album «Général Indigo».
Skunk2B qui navigue à la croisée des chemins du Rock, de la Soul, du Rythm & Blues et de l’Electro-Dub, et Dubba Do, qui propose des compositions originales dans un esprit essentiellement dub, figurent au menu du concert payant. Tarifs : 25 et 20 euros.
A 1 heure du matin, la fête se poursuit au Havana, sur la route de Chadiot avec une session reggae ragga dance hall. Entrée gratuite sur présentation de la place de concert.
Toute la journée, une exposition sur l’histoire du reggae sera présentée dans la galerie de la mairie.

Billetterie au bar «Le Provençal» et à la boutique «The Rev» à Tulle ainsi que sur le réseau Ticketnet. Renseignements au  06 64 34 74 17.

Commentaires

C'était super!! on était à <a href="http://www.campingdordogneperigord.com/lascaux-4/">lascaux 4</a> cette semaine là et on était parti au festival c'était vraiment top, j'espère que sera renouvellé

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que le formulaire n'est pas soumis par un robot (spam)
Fill in the blank.