Fil info
18:54Châteauroux : «Qu’on nous redonne des bras !» -> https://t.co/lAulfkh4fd
18:52Indre : 128 bébés décédés à la Martinerie retrouvent un nom -> https://t.co/QlDqPdl95C
17:19 y sera sur le stand arvmc : Les américains à chateauroux 1951-1967 de Mascle https://t.co/WM7iND8iBY

L’ADAEC en sommeil, faute de bénévoles responsables

A l'établissement Rollinat, samedi 20 mai, 200 anciens élèves du collège s’étaient réunis pour leur 24ème assemblée générale, en cette année ou celui-ci fêtait son 90ème anniversaire de son existence.
C'est dans un joyeux brouhaha, en évoquant de nombreux souvenirs du temps des études passées dans ce collège que les anciens élèves se sont installés pour leur réunion ouverte par Yannick Loiseau, proviseur, en présence de Vincent Millan, maire et ancien élève.
Claude Bernabot, président de l’Amicale des anciens élèves du collège (ADAEC) a quelque peu douché l’enthousiasme, en annonçant que suite à l’appel de candidature, personne n’avait voulu reprendre les rênes et la gestion de l’amicale. Il précisait tout de suite qu’il n’était pas le seul à cesser ses fonctions, car, au sein du bureau, Jean Mercier, trésorier, Robert Pasquiet et Norbert Malenchère ont également souhaité s’arrêter pour des raisons d’âge et de santé, cette décision étant définitive ! Les membres présents ont pu constater qu’aucune candidature, même suite à cette annonce ne s’était manifestée. La décision a donc été prise de mettre l’amicale en sommeil, après avoir traité les différents rapports moraux, financiers etc. Toutefois l’opération Jérémy continue son œuvre.
Les anciens élèves se sont retrouvés dans la cour pour faire une photo souvenir avant de profiter d’un banquet servi dans le restaurant scolaire. Souhaitons que de nouvelles énergies reprennent le flambeau.
Pierre Marie Lagarde

L’ADAEC souhaite que de nouvelles énergies reprennent le flambeau. Pour se faire, contacter  Claude Bernabot par mail à c.bernabot@orange.fr ou Jean Mercier au 02 54 47 30 22.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que le formulaire n'est pas soumis par un robot (spam)
Fill in the blank.