Fil info
18:54Châteauroux : «Qu’on nous redonne des bras !» -> https://t.co/lAulfkh4fd
18:52Indre : 128 bébés décédés à la Martinerie retrouvent un nom -> https://t.co/QlDqPdl95C
17:19 y sera sur le stand arvmc : Les américains à chateauroux 1951-1967 de Mascle https://t.co/WM7iND8iBY

La braderie nocturne, un rendez-vous d’été incontournable

Jeudi soir, pas de voitures de la rue Gambetta jusqu’au bout de la rue Grande, partout des stands de commerçants venus participer à la braderie.
Les magasins ouverts des membres de l’Union des commerçants (UCIA) donnaient également une ambiance festive à cette soirée, les terrasses étaient pleines ! C’était aussi l’occasion de découvrir de nouveaux commerces ouverts pour l’occasion. La foule des chalands profitait d’une soirée agréable pour faire le tour de la braderie où une multitude d’objets, de vêtements était proposée. Les trente et un  jeunes du groupe folklorique de Géorgie en costume traditionnel venus pour le Festival Mercuria ont défilé dans les rues et animé les places par différentes danses très appréciées d’un large public ! Cette participation d’un groupe folklorique à la braderie a fait l’objet d’un partenariat entre Mercuria et l’UCIA.
Sandrine Gonin, la présidente de l’association organisatrice, a déclaré : « C’est un des rendez-vous incontournables de l’été, avec des conditions météo excellentes et une belle participation du public ! Un grand merci à tous, commerçants extérieurs, magasins de l’UCIA, bénévoles, sans oublier les danseurs de Géorgie qui ont apporté une touche culturelle bienvenue. »
Pierre-Marie Lagarde

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que le formulaire n'est pas soumis par un robot (spam)
Fill in the blank.