Fil info
21:33 — RT : Élections européennes : en Dordogne, les premiers résultats tombés donnent tous le RN en tête. Mauvaise soirée...
20:10 — RT : Tulle : bureau Latreille À où a voté François Hollande. Résultats : LREM 88 voix ; RN 65 voix ; PS 59 voix... Derr… https://t.co/mb1zchRGEP
19:54 — Châteauroux : Les lauréats Escapages désignés après une année de folles lectures -> https://t.co/L0Vj5HGXEk
19:49 — Châteauroux : L214 alerte sur le poids climatique de la viande -> https://t.co/tOeR7S7USK
19:47 — Le Blanc : Système de santé : chronique d’un « désastre annoncé » -> https://t.co/7zFDM3eJQx
19:45 — La Châtre-Langlin : Les « vieilles grands-mères » font recette -> https://t.co/ALcryrABfA
18:52 — Périgueux : Le climat a besoin du ferroviaire -> https://t.co/0m4H9LPq7M
18:49 — Périgueux : 220 Périgourdins ont défilé pour défendre l’avenir -> https://t.co/dmol3fv1uf
18:13 — 57.38% de votants sur Chancelade 24650 … https://t.co/jA3H2EXwZh
16:49 — En espérant qu'ils ont rempli leur devoir de citoyen avant !
15:12 — Corrèze : Le tourisme à la mode virtuelle -> https://t.co/ETYmnaKlXZ
14:10 — Toujours, toujours ✌️✌️
14:01 — Il est sérieux monsieur le maire
12:43 — Élections européennes : le taux de participation à midi en Dordogne est de 25,06 % (contre 19,59 % en 2014 et 16,44 % en 2009).
06:30 — [Revue de Presse] Ça se passait comme ça à … Procès : les salariés n’ont rien oublié ! De p… https://t.co/SH46Xxvdal
00:31 — [Europe] Homologues danois reçus par l'école hôtelière du Périgord ! 👉 … https://t.co/byHmj6wWCM

Des pilotes de renom pour une course unique

En'duo du Limousin

Qui aurait pu croire que
l’En’duo, cette course extrême de franchissement à deux et de nuit créée par trois amis Jacques Vadic, Philippe  Randouin  et Jean-Marc Galy existerait encore vingt ans plus tard ? Et pourtant, l’En’duo du Limousin orchestré par l’Enduro club aubussonnais (ECA) et plus de 250 bénévoles est bel et bien au rendez-vous en cette année 2018, ces 2 et 3 novembre, pour la 20e édition et toujours plus de surprises.
L’En’duo est un événement qui attire toujours. En moins de 36 heures, les inscriptions étaient closes.  Bien sûr le triple tenant du titre Emmanuel  Albepart sera au rendez-vous pour tenter le quadruplé. En soft, Sylvain Saccoton et Alexandre Martin, licenciés à l’ECA, tenteront de réaliser le meilleur chrono possible. Qui plus est, pour cette 20e édition a été ajoutée une épreuve, la pro rider.  Il s’agit d’une  course  de  l’Extrême challenge lancé et organisé avec quatre autres épreuves mythiques d’enduro. Trente pilotes expérimentés courront seuls face au temps sur un circuit à faire trois fois, comme les pilotes de la catégorie hard. A noter la présence de Mario Roman, pilote espagnol qui aime ces courses extrêmes ou encore Julien Gauthier champion de France Enduro E1 sans oublier Anthony Geslin, champion du monde par équipe juniors en 2017 ou Yannik Marpinart, déjà venu plusieurs fois sur l’épreuve aubussonnaise. Au total, près de 430 pilotes seront au rendez-vous.
Cela débutera comme depuis plusieurs années déjà par le prologue, le vendredi soir dès 18 heures à La Chassagne entre Blessac et Aubusson. Le samedi à 9 heures, place à la spéciale sur le même terrain. Les deux temps cumulés donneront l’ordre de départ pour l’épreuve. Rendez-vous est donné à 13h30 au hall polyvalent d’Aubusson. Les pilotes en soft partiront pour deux tours, trois pour les hard et donc les pro riders. Ils devront emprunter chemins et bois autour d’Aubusson en passant par Alleyrat ou encore Moutier-Rozeille avec par exemple la fameuse côte du camping... Pour le reste, on ne peut rien vous dévoiler de plus, les programmes seront disponibles dès vendredi matin au hall polyvalent. Pour les spectateurs, attention au sens de circulation et à bien respecter le stationnement. Pour les pilotes, l’ECA le rappelle, il est interdit de reconnaître le circuit.  
A noter que l’événement sera à retrouver sur la chaîne l’Equipe et  sera à suivre en direct sur Facebook et même à la radio.
V.J.