Fil info
18:52La fabrique d’un journal. Imprimerie Rivet. Éditeur de . Colère aussi de savoir que l’, après… https://t.co/UrC2sD3iXM
14:19 Formidable 👍
13:42Le surnom de "Poupou" lui a été donné par un journaliste du quotidien communiste du Centre, di… https://t.co/iG6trKRIOz

Enduro 2018, demandez le programme !

Sports

Le MC2C (Moto Club des 2 Creuse) a choisi ce dimanche 27 mai pour organiser la 34e édition de l'Enduro Moto de Bonnat qui accueillera cette année la Coupe des clubs Corrèze, Creuse , Haute-Vienne, course par équipe de 3 pilotes, ainsi que le Championnat de Ligue des régions Nouvelle Aquitaine et Centre en individuel . Deux équipes porteront les couleurs du MC2C, la première composée du N°4 Mathieu Moreau, du N°5 Anthony Bigouret et du N°6 Alexandre Moreau, et la seconde du N°10 Loris Petit, du N°11 Philippe Gout et de son fils N°12 Alexis Gout. En Ligue 3 une équipe Trophée du Moto Club des 2 Creuse rassemblera le N°500 Yannick Evrard, le N°501 Olivier Peyrot et le N°502 Arnaud Maridat
L’épreuve cette année va être longue, avec de toutes nouvelles portions ouvertes pour lesquelles plusieurs samedis de nettoyage et débroussaillage ont mobilisé les organisateurs.
Le bourg de Bonnat connaîtra dès samedi à partir de 14h30, l'animation des contrôles administratif et technique. Le dimanche, place aux choses sérieuses avec les départs qui se feront du champ de foire à partir de 9h00 pour les premiers pilotes et jusqu’à 10h30. Ils s'élanceront pour une première boucle vers Champsanglard pour revenir ensuite sur la Spéciale numéro 1 de Mornay pour un premier Chrono. Puis passage à Bonnat pour un ravitaillement et le contrôle horaire 1. La deuxième boucle commencera par une petite liaison sur Chéniers pour arriver sur Linard et la Spéciale numéro 2 au village de Masdon, avant de continuer sur les communes de Mortroux, La Forêt du Temple, Nouziers, et Moutier Malcard où se trouvera le Contrôle horaire 2. Ensuite, direction Bonnat par une partie technique sur Péplisson, Ecoubillat avec un CH N°3 au Pont à la Chatte puis retour à Bonnat pour le contrôle horaire 4. Ces boucles de 85 kilomètres seront parcourues trois fois par les pilotes de Ligue 1et Ligue 2 (3 tours) , deux fois pour les pilotes Ligue 2 et Ligue 3.
La spéciale N° 1 à Mornay a été en partie modifiée : les horaires de passages seront prévus de 9h30 à 15h20. Parking et buvette sur place. La spéciale N°2 de Masdon commune de Linard, est une nouveauté. Merci de respecter le sens de stationnement le long de la petite route. Les horaires de passage seront prévus de 10h10 à 16h00.
Bien-sûr, les célèbres bourbiers Bonnachons seront au menu de cette édition 2018 !
Toute la journée, il sera possible de se restaurer et se désaltérer sur le champ de foire où l'on trouvera également le programme de la course incluant le plan du parcours, les horaires de passage et les sponsors de l’épreuve.
Merci à tous de respecter les interdictions de stationner et de ralentir à la vue des panneaux ATTENTION COURSE DE MOTO sur les routes.

adidas AlphaBounce Release Date