Fil info
19:43Sainte-Orse : Une découverte sportives des sentiers et des bories -> https://t.co/vfA6wElVJb
19:40Dordogne : De l’ombre qui produit de l’électricité -> https://t.co/cQsXKDom8r
18:16Coulounieix-Chamiers : Quatre mois de travaux en vue -> https://t.co/9DxT4NVa43
18:13Beynac-et-Cazenac : Le chantier du contournement ouvert à la visite -> https://t.co/1mo9f1CLSt
18:07Douadic : Un hommage solennel rendu aux déportés -> https://t.co/gg1MPDzyaL
18:03Indre : Retour en images sur le Festival international des sports extrêmes -> https://t.co/4nwa33KUXh
17:54Châteauroux : Un air de guinguette pour les résidents des Rives de l’Indre -> https://t.co/6E2VQAyolz

Mobilité danoise et gourmandises à Métro

Ecole hôtelière

Joli mois de l’Europe oblige, l’Ecole hôtelière du Périgord a profité de la venue en mobilité Erasmus+ de ses homologues danois de l’école Tech College Aalborg pour faire découvrir quelques-unes de leurs spécialités nordiques.
Pain noir, viandes marinées et au-tres dégustations autour de la plie, du cochon et du saumon, ont régalé les clients professionnels de l’enseigne Métro à Boulazac jeudi 23 mai, à l’initiative de la directrice Laurence Royer et en partenariat avec les écoles de la Cci Dordogne.
Cet atelier gourmand clôture une mobilité de trois semaines pour les huit jeunes Danois, et leurs professeurs Blaise Badré et Fleming Rukjaer.
A saluer, les entreprises locales de métiers de bouche qui ont joué la carte de l’Europe en les accueillant en immersion professionnelle : un Parfum de Gourmandises, Le Moulin du Roc, Boucherie Chavier, Charcuterie Mazière, Restaurant La Péniche et Le Clos Staint-Front à Périgueux. Félicitations à ces partenaires pour cette collaboration aux saveurs européennes.
Bravo à tous les acteurs du projet et notamment du côté de l’école Hôtelière du Périgord, située à Boulazac-Isle-Manoire, à Jean-François Laroussarie, Olivier Lagarde, Florence Maulin et Corine Monset.

Air Max 90 VT QS