Un homme tué de plusieurs coups de couteau

Fait divers

Stupeur mercredi matin sur le marché de Bourganeuf, un homme a été mortellement poignardé la nuit précédente dans un appartement à quelques encablures de là, rue Marcel-Deprez.
Une procédure criminelle a été ouverte par le Parquet de Guéret et confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie. Vers 20 heures mardi, un homme de 36 ans mis en cause dans ce drame, après avoir été boire un verre dans un bar de la commune, aurait ramené une connaissance à son domicile. Un peu plus tard dans la soirée, une altercation éclate entre les deux hommes. Selon les premiers éléments, l’hôte aurait pris un couteau et asséné plusieurs coups de couteau au visiteur qui succombera à ses blessures. Que s’est-il passé dans cet appartement ? C’est ce que tentent d’élucider les gendarmes. Le mis en cause et sa compagne âgée de 28 ans qui aurait assisté à toute la scène, ont été placés en garde à vue dès mardi soir. Hier, la victime faute de papiers sur elle n’était pas identifiée. Une autopsie sera réalisée ce jeudi matin.
Selon nos informations, le couple était installé dans cet appartement avec leurs quatre enfants en bas âge depuis deux ans environ. Selon un voisin, c’était un couple très gentil qui ne faisait pas de bruit.