Fil info
19:58Châteauroux : Réunion du Petit-Valençay : du public malgré la pluie -> https://t.co/jQQ0vWmBFM
19:53France : Réunion du Petit-Valençay : du public malgré la pluie -> https://t.co/hRF78l7L2M
19:42Lamothe-Montravel : Une grande fête pour le bonheur de mener des combats communs -> https://t.co/ZoyvPWRGmD
19:12La Châtre : Les « Arts en fête » expose cinq artistes -> https://t.co/LfVI79S5pF
19:09Valençay : Commémoration du tragique 16 août 1944 -> https://t.co/xHOmgJf1hG
19:09Périgueux : La ville peinte sous tous les angles -> https://t.co/3Q8IWDnJvy
18:17Nailhac : De nouvelles intronisations à la Confrérie de la noix -> https://t.co/Yj3zOBW3Vi
18:12Journiac : Univerland : un nouveau concept de jeux -> https://t.co/frSlUoGKr9
16:06Périgueux : Il fait payer son mal-être aux policiers -> https://t.co/Q60pJL3nVN
10:32Mussidan : On n'appelle pas sa copine "petite", même par SMS -> https://t.co/5iO2csQ3xU
05:36Bergerac : Dandinement jusqu'à Périgueux -> https://t.co/XJFptXY8oF

Avec la réfection de son club house le golf de Planchetorte poursuit sa mue

Un an après sa réouverture, le golf de Planchetorte poursuit sa mue avec la réfection de son club house et la prochaine réception du championnat de France universitaire.  
Profondément remanié entre 2012 et 2014 à travers la création de nouveaux trous pour un parcours allongé, le golf municipal de Planchetorte a inauguré hier son nouveau club house.
Complètement restructuré, ce club house accueille désormais en «rez-de-green» l’accueil du golf ainsi que ses locaux administratifs.
Toujours au même niveau, sur le côté, un local a été créé pour l’association ainsi qu’un proshop. Une nouveauté dont l’exploitation et la gestion ont été confiées à Thierry Popoff déjà gérant d’une société spécialisée dans la vente de produits de golfs. Cet espace où les golfeurs pourront retrouver sur place tous les accessoires nécessaires à la pratique du golf sera ouvert 6 jours sur 7 ainsi que les jours de compétitions et jours fériés. Un plus, pour le site que le gérant conçoit «comme un espace de services aux golfeurs plus qu’un magasin».
En rez-de-chaussée, c’est un nouveau restaurant avec des vestiaires personnels, qui ont été aménagés.
Les manettes du restaurant ont été confiées au chef Laurent Gueguen, distingué au concours Prosper Montagné en 1997 et au concours Auguste Escoffier l’année suivante. Le bar-restaurant sera ouvert en basse saison (de novembre à mars) 6 jours sur 7 et 7 jours sur 7 en haute saison d’avril à octobre et en continue toute la journée.
Avec ces travaux, d’un montant de 290.000 €, la ville entend renforcer l’attractivité du golf considéré comme «un vecteur important de développement touristique».
Pour son baptême du feu dans cette nouvelle configuration, le golf accueillera du 22 au 24 juin, le championnat de France universitaire de golf. Entre 80 et 120 joueurs sont attendus dans la vallée pour tenter de décrocher un sésame pour le championnat européen. Un championnat pour lequel Maxime Lagasse et Baptiste Champ de l'association golf club de Brive figurent en bonne position.

nike air max 2019 edition