Fil info
17:50 Bravo Monsieur et merci de montrer votre i… https://t.co/czrVLcRYvt
17:42 Une petite pensée pour ce pauvre Germinable Pe… https://t.co/OqinFYBe5e
17:31 Ah une très bonne nouvelle, je tweetais su… https://t.co/6DDQ1hpxhx
16:55 Félicitations, cela démontre une intelligence, un humanisme . Merci
16:30 Bravo pour cette énièmes victoire mais à v… https://t.co/uMu8YbMta2
13:16 personne n’a pris contact avec moi aucun nettoyage de la voie ferrée. https://t.co/LhqHOeKvZm
00:59Le 21 septembre se prépare pour le Mouvement de la Paix de Corrèze Arbres de la Paix : Brive :Cérémonie le 26/09 à… https://t.co/lmek7JXLjs
22:37International : Yémen : l’Arabie saoudite peut tuer en tout impunité -> https://t.co/8jEXtSfHb0
22:35France : Réfugiés : le port de Sète prêt à accueillir l’Aquarius -> https://t.co/cSG9Fvfj53
20:18Région : Le «théâtre rate» ne manque pas l’occasion de se faire un nom -> https://t.co/Ce52H9Ir05

Thérapie Taxi, Roméo Elvis et Biga*Ranx vont aux Champs

Festival

La 31e édition du festival aux Champs de Chanteix aura lieu du jeudi 9 au dimanche 12 août inclus.
L’association organisatrice Tuberculture a dévoilé un pan de sa programmation vendredi en donnant trois noms : Thérapie Taxi, Roméo Elvis et Biga*Ranx. Tous se produiront le samedi 11 août sur la grande scène.
Thérapie Taxi est la révélation française 2018. Le trio se pose comme un miroir acerbe de la jeunesse et de son temps, désabusé peut-être, mais brûlant de désirs. Surgi sur la scène pop francophone avec quelques singles dérangés et dé-rangeants et un premier EP sorti en 2016, Therapie TAXI bouscule la chanson française acoustique en lorgnant du côté de l'électro et de rythmes punk rock.
Avec ce premier album intitulé «Hit Sale», Adé, Raph et Renaud enfoncent le clou sans complexe et envoient quatorze titres qui donnent envie d’aimer, de rêver ou de danser. On pense parfois à Sexy Sushi qui aurait troqué ses ordis bugués contre des guitares en bois et des synthés aériens, à une Lio de la génération Snapchat…
Roméo Elvis est «le belge qui monte». Le jeune homme de 24 ans a la voix profonde collabore avec le producteur Le Motel pour donner naissance à un projet aux rythmes variés et magnétiques. Les sonorités envoutantes et électroniques propulse Roméo sur les plus grandes scènes belges et françaises. Avec « Morale 2» l’artiste devient un des artistes belges les plus streamés. Son esthétique authentique et ses projets musicaux innovants lui ont permis de cultiver un lien particulier et solide avec son public. Une relation spontanée et loyale qui permet à Roméo Elvis de remplir ses concerts les uns après les autres.
Jeune prodige du ragga dub français, Biga*Ranx débute dans le milieu du reg-gae dès l’âge de treize ans. Influencé par la culture jamaïcaine, il puisse son inspiration auprès d’ artistes tels que Super Cat, Alton Ellis, Vybz Kartel. Sa voix, son groove et sa persévérance finiront par mettre tout le monde d’accord sur le potentiel impressionnant de ce jeune prodige. Avec «1988», son dernier album sorti en juin dernier, ce n’est rien de moins qu’un genre nouveau qui naît et qu’il baptise «vapor reggae». Plus posé, digital, psychédélique et «nuageux», l’univers de ce chanteur majeur sur la scène reggae se réinvente pour mieux nous happer.

Le tarif en prévente web est à 25 euros jusqu’au 1er juin 2018. Réservations sur le réseau France billet, sur le réseau ticketmaster et sur le site www.tuberculture.fr.
Contact au 05 55 27 95 81.

Photo : Thérapie Taxi (Julie Oona)

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que le formulaire n'est pas soumis par un robot (spam)
Fill in the blank.