Fil info
14:19 Formidable 👍
13:42Le surnom de "Poupou" lui a été donné par un journaliste du quotidien communiste du Centre, di… https://t.co/iG6trKRIOz

Le collectif « Les 100 voix » à l’Envolée des livres

C’est à un voyage conté par des femmes et des hommes d’ici que nous convie les 100 voix dimanche à 10 h au dortoir des moines au couvent des Cordeliers.
Un collectif de personnes - les 100 voix - participe à un projet culturel et citoyen à l'échelle de l’agglomération de Châteauroux. La direction de la Culture de Châteauroux Métropole accompagne ce collectif dans le cadre d'un partenariat avec le Centre communal d’action communal de Châteauroux (CCAS) et le Point rencontre information jeunesse (Pre information jeunesse (Pre information jeunesse (PRIJ) de Déols. Il réunit à la fois des habitants des quartiers Saint-Jean, Saint-Denis, Touvent et Beaulieu. Beaulieu.
Des rencontres sont organisées à la salle Édith-Piaf tous les mardis et jeudis, en période scolaire et des temps de répétitions, plus ponctuels, ont lieu certains vendredis, le soir, à la salle Édith-Piaf, à la médiathèque Équinoxe, au Foyer des jeunes travailleurs ou au PRIJ de Déols. Trois prestations différentes ont déjà été présentées. Samedi 22 décembre, des contes d'Afrique et chants afghans ont été dits à la bibliothèque de Beaulieu, le . Le 15 mars, des textes écrits par des patients ont été lus par le collectif lors de l'inauguration de l'exposition Plurielle en ouverture des semaines d’information sur la santé mentale. Ces mêmes textes ont été redonné,s à la salle Édith-Piaf, le 29 mars.
La prochaine proposition des 100 Voix est prévue ce dimanche 28 avril, à 10 h, dans le cadre de l'Envolée des livres.

Nike Magista Obra Low