Fil info
13:15RT : : une réforme qui s'attaque aux comme au . L’ensemble des interlocuteurs s… https://t.co/5TiCvKQhIF
13:14RT : Le rapport du gouvernement sur les travaux des époux Rugy confirme donc la réalisation d’un dressing sur mesure en… https://t.co/bevjgUrVWM
13:06[] Interview d’, pilote de l’ 2019, pour à . https://t.co/qXwRUPKZBB
12:17 Aucun souci... https://t.co/FNDIa7bwzn
12:16Sécheresse, le département de la Haute-Vienne placé en "crise renforcée"
12:14Canicule oblige, Le golf est ouvert aux pratiquants de 6h30 à 13h et de 18h à 22h. L’accueil ferme quant à lui à 19h30.
12:12 Quelle honte! Ils vont laisser quoi les petits salariés dont on est en train de casser la retraite… https://t.co/JlSpu1xcnS
12:08 Oups! Erreur rectifiée aujourd'hui.
09:38Châteauroux : Périple berrichon en petites voitures | L'Echo https://t.co/7CGZCahLNl via
08:49L’ECHO 22 juillet : Merci d’avoir relayé notre lettre ouverte. Pour info, c’est mon prédécesseur q… https://t.co/8mvjb2nJ41
07:38Région : Les vieux gréements mettent le cap sur Vassivière -> https://t.co/XzX1xmoVoI
22:59RT : Les « Patrick, je t’aime » fusent de tous les côtés. La bruelmania est toujours bien là ! https://t.co/f3mMJHGKwm
22:55Les « Patrick, je t’aime » fusent de tous les côtés. La bruelmania est toujours bien là ! https://t.co/f3mMJHGKwm
22:03RT : Dernière soirée pour . est sur scène et enchaîne morceaux récents et plus anciens, r… https://t.co/yFlQqOlnth
21:48Périgueux : Hussein Khairrallah veut « rassurer » l’opinion -> https://t.co/qOFSVvuy3C
21:35Périgueux : Le MoDeM pense tenir son homme providentiel -> https://t.co/hNL9Y23dxn
20:50Dernière soirée pour . est sur scène et enchaîne morceaux récents et plus anciens, r… https://t.co/yFlQqOlnth
20:06Gros-Chastang : Un labo à la croisée des projets -> https://t.co/WDifXIAyqZ
19:06Périgueux : Mimos 2019, une continuité ouverte -> https://t.co/eqRWgaL3Ya
19:04Périgueux : L’art, les hommes, le monde -> https://t.co/hl1enMiEYZ
19:02Saint-Marcel : Une découverte fortuite lors des travaux de restauration du temple 3 -> https://t.co/6jDl6OcbaQ
19:01Le Blanc : Un tournoi entre chevaliers du 21e siècle -> https://t.co/TCkPCNQ5Au
19:00Châteauroux : Périple berrichon en petites voitures -> https://t.co/P7uZwcokUr
18:59Indre : Chopin, l’illustre hôte de George Sand -> https://t.co/iFFIYSXP8q
16:44# # - -Vienne : Déclenchement du niveau 3 alerte canicule en Haute-Vienne -> https://t.co/1BZJpCRFYz
16:21Déclenchement du niveau 3 - alerte canicule du plan départemental canicule en Haute-Vienne.

Une soirée 100% Corrèze gratuite et en plein air au Domaine

Sédières

Fort du succès de l’édition 2017, qui avait rassemblé plus de 4.000 personnes, le Conseil départemental ouvre à nouveau la saison culturelle  estivale par une soirée «100% Corrèze» ce samedi.
Sur le plateau sont attendus les groupes emblématiques du département, jeunes pousses de la scène musicale et valeurs sûres. Et pour tenir toute la nuit, rien que de bons produits locaux !
A commencer par les Singlar Blou. Le rock agricole qu’ils ont créé en Corrèze est maintenant la musique préférée des Français selon un sondage  réalisé aux Remparts d'Egletons auprès d'un échantillon représentatif des clients du bar. De leur premier 45 tours («Destroy la meunière») à leur  dernier album («Sur un air de bœuf»), il en a coulé de l'eau près du quai Baluze à Tulle. Toujours imités, jamais égalés, les leaders de la musique «plouc» font la course en tête, et pas seulement de veau... Vient ensuite Chapitre V. Ce groupe est un carrefour de créativité. Le point de rencontre de musiciens animés d'une même volonté : celle d’écrire une histoire où chacun a un rôle à jouer. Depuis 2011, ils créent une musique originale  fusionnant rock, funk, musiques traditionnelles et du monde. La puissance et le groove d'une assise rock / funk soutiennent les envolées d'un violon et d'une cornemuse débridée tandis que le phrasé lyrique et singulier du chant complète l'expérience musicale d'un groupe capable d'enchaîner une bourrée à trois temps revisitée et des lignes jazz ou funk intimistes et épurées... Adepte d'une musique à danser énergique, entre trad et transe, il  conquiert à chaque scène un public toujours plus important. A Sédières, ils feront découvrir toutes les nouveautés de leur dernier EP !
Enfin les Trois Cafés Gourmands termineront le bal. Depuis son premier tube «A nos souvenirs», qui a fait le tour du web, ce groupe connaît une  ascension fulgurante. Loin de boire la tasse, les Trois Cafés Gourmands remettent le couvert. Cette belle boule de chanson française avec un fondant au jazz manouche, une petite salade de rock, une tarte au blues et une île flottante à la pop va régaler la très nombreuse assistance. Et même si le menu est de plus en plus élaboré et subtil, l’esprit reste le même : simplicité et bonheur de partager.
La soirée 100% Corrèze démarre à 20 heures et se tient en plein air. Elle est gratuite. Le site est accessible dès 18h. Pour la sécurité et le confort de tous, le Département met à disposition des parkings et navettes gratuits pour accéder au site. Par ailleurs, les spectateurs trouveront sur place une restauration corrézienne avec des produits locaux de qualité avec la chambre d'agriculture de la Corrèze, les jeunes agriculteurs et un food truck.

air max 90 essential release