Fil info
11:51RT : Un terrible orage de grêle le 8 mai a mis l’avenir de Raulhac en péril. La totalité de la récolte 2018 et probablem… https://t.co/e8BgivOY02
19:59 Bonjour, nous avons besoin d'aide pour pour faire perdurer notre activité agricole et jeunesse en… https://t.co/NPgbuZnDLm
19:54Périgueux : Festival Mimos : les apparences tirent le jeu | L'Echo https://t.co/g54y0Fn9iA via
17:42Sarlat-la-Canéda : Une carte de fidélité pour gagner des clients -> https://t.co/MdoHAav653
17:40Périgueux : Festival Mimos : les apparences tirent le jeu -> https://t.co/EjKrGjFVOk
17:39Château-l'Évêque : Fusion : le manque d’informations pointé du doigt -> https://t.co/ZMYE5pKqY6

Attention à la baisse de subventions

CDOS

Le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Creuse (CDOS) a tenu son assemblée générale annuelle le vendredi 26 janvier à la Maison Départementale des Sports devant les Comités Départementaux sportifs présents.
Christian Lagrange président du CDOS a dirigé cette assemblée en présentant tout d’abord son rapport moral en soulignant l’attribution des jeux Olympiques pour Paris en 2024 mais en mettant en garde tout de même les associations quant à la baisse des subventions CNDS à venir. Jean-Louis Debellut secrétaire général du CDOS a exposé l’activité du CDOS en 2017 notamment les formations mises en place (Premiers secours, comptabilités, services civiques, …) et les orientations à venir en 2018 (Sport Santé, Label Handi-Valide, le prêt de véhicule aux associations…). Pascal Darfeuille, trésorier du CDOS a soumis les comptes à l’assemblée qui ont été approuvés et à mis en avant le fait que la Maison Départementale des Sports pouvait accueillir deux à trois nouvelles structures pour 2018 aussi bien des Comités Départementaux que des associations sportives locales.
La soirée fut clôturée par les interventions des personnalités présentes : la Fédération du corps arbitral multisports, la Ville de Guéret représentée par M. Jarroir, le Conseil Départemental représenté par M. Sauty et la DDCSPP représentée par M. Arki.

 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que le formulaire n'est pas soumis par un robot (spam)
Fill in the blank.