Fil info
17:03parvis*
15:30 Sur le parivis de la collégiale Saint-Martin génuflexion gilets jaunes en mode happening artis… https://t.co/4YQiyGo8D7
14:36 en marge de l inauguration des aménagements du bourg des échangent avec le député LREM Christo… https://t.co/ccdwfR5u2b
14:33 une cinquantaine de gilets jaunes marchent sur le boulevard périphérique de Brive. Ils défilen… https://t.co/GKjv27lwU8

255 pilotes au VCTT

Royère-de-Vassivière

La 20e édition de l’enduro moto et quad du Vassivière Club Tout-terrain s’est déroulée samedi 10 mars dernier et a remporté un nouveau succès avec la participation de 255 pilotes, 140 pour les motos et 115 pour les quads. Cette dernière catégorie voit d’ailleurs sa cote remonter avec une trentaine de compétiteurs supplémentaires par rapport aux deux dernières années, alors que le chiffre de 300 avait été atteint dans les années précédentes.
Les trois spéciales implantées en-tre Royère-de-Vassivière et Chavanat ont ravi le public et mis pilotes et machines à rude épreuve, sur un circuit rude difficile - c’est ce qui fait la réputation du VCTT - aux boucles spectaculaires, que n’a pas manqué d’apprécier un certain David Douillet sur son quad.
Après l’effort, le réconfort, avec la balade Rand’Uro du dimanche qui a réuni près de 300 pilotes dénués ce jour-là de tout esprit de compétition.
Les vainqueurs
Motos
- Ligue 1 - 1er : Nicolas Mazières (ATC Saint-Christophe) ; 2e : Elie Vecchi (Enduro Club Aubusson) ; 3e : Anthony Boursaud (MC Boussaquin).
- Ligue 2 - 1er : Kevin Caillaud (MC Peyratois) ; 2e : William Dubourdeau (Amicale de Morterol) ; 3e : Quentin Le Blondet (MC Peyratois).
- Ligue 3 - 1er : Florian Picard ; 2e : Franco Chastagnier ; 3e : Antoine Rieux.
Quads
1er : Guillaume Mulatou (87) ; 2e : Loïc Bord (VCTT) ; 3e : Pierre Locca (VCTT journée).