Fil info
16:19 ça commence à bien faire de s'en prendre aux syndicats de travailleurs
16:09La secrétaire générale de l'Union départementale CGT de la Creuse Catherine Baly est convoquée au commissariat de... https://t.co/mEUkOlyFAu
13:02RT : Suite aux violences survenues à l’encontre des arbitres lors de rencontres départementales de ces de… https://t.co/ZDLyLsB1KT
20:40 Merci 😊
20:36 Elle est superbe 😊
20:35 J'veux pas dire mais ma photo est tout aussi belle 😉 https://t.co/uSiCecvEvW
20:33 Voici pardon 😉 https://t.co/HyzoOHrCVb
20:21 Manque une photo... https://t.co/8FObRER1vu
17:40RT : le parquet a su raison garder et la mobilisation a p… https://t.co/y7i3uWLLgZ
17:39RT : Le parquet de abandonne les poursuites à l'encontre du réalisateur , qui a suivi les… https://t.co/H5rqmXy29J

«Croisille Country» en assemblée générale 

L’association Croisille Country a tenu son assemblée générale ce vendredi soir salle polyvalente avec un ordre du jour bien rempli.
Les membres du bureau étaient réunis autour de leur présidente, Denise Didierre, pour présenter le bilan des activités. Les adhérents sont venus à ce rendez-vous incontournable dans la vie de l’association.
La présidente a ouvert la séance en commençant par remercier la municipalité de La Croisille pour la mise à disposition de la salle des fêtes où se déroule l’intégralité des cours et pour la subvention annuelle.
Elle a poursuivi son rapport moral et passé en revue les activités de l’année écoulée qui a été riche en événements de toute nature. L’association a effectué des démonstrations dont certaines hors département, ce qui témoigne de l’élargissement de sa réputation.
Les autres activités ont également été évoquées: bals, concerts et initiations et bien entendu la sortie au festival international de Country de Mirande en juillet.
Le trésorier a présenté un bilan positif ce qui permet d’envisager des investissements utiles tels que l’achat de nouvelles chemises.
L’assemblée a approuvé à l’unanimité le rapport moral, la présentation des comptes pour passer à l’élection du bureau au cours duquel la présidente a été réélue avec Patrick Penicaud comme trésorier et Christine Nouilhetas comme secrétaire.
La présidente a clos l’assemblée en remerciant toutes celles et ceux qui contribuent au bon fonctionnement de l’association et a rappelé que les cours ont lieu tous les vendredis soir à 19 h à la salle des fêtes de La Croisille-sur-Briance.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que le formulaire n'est pas soumis par un robot (spam)
Fill in the blank.