Fil info
17:11Saint-Hilaire-Luc : Ouverture du festival 1000 Sources -> https://t.co/zAIzfm0sk2
12:13Lacelle : L'agriculture familiale en fête | L'Echo https://t.co/09WKKrOVwA via

Sonia Penela s'en va, Magali Caumon lui succède

Préfecture

La directrice de cabinet Sonia Penela va quitter la Dordogne pour prendre les fonctions de sous-préfète d’Argelès-Gazost. Elle va être remplacée par Magali Caumon.
Après 21 mois passés en Dordogne, la directrice de cabinet de la préfète Sonia Penela quitte le département. Elle vient en effet d’être nommée sous-préfète d’Argelès-Gazost, dans les Hautes-Pyrénées, département où avait exercé la préfète Anne-Gaëlle Baudouin-Clerc avant de venir en Dordogne. Sonia Penela était arrivée dans le département en octobre 2016. Originaire de Toulouse, elle travaillait précédemment au ministère de l’Agriculture au bureau de l’Union européenne après être sortie de l’ENA en 2014 au sein de la promotion Jean Zay.
Sonia Penela sera remplacée par une autre femme, Magali Caumon, qui arrive de l’Hérault où elle était sous-préfète de l’arrondissement de Lodèvedepuis le 2 janvier 2015. Magali Caumon a débuté sa carrière administrative en 1995 dans l’enseignement supérieur et la recherche en droit public à l’Université de Toulouse. En novembre 2006 elle est  élève des instituts régionaux d'administration et affectée en cette qualité à l'Institut régional d'administration de Bastia.
Après une expérience de cinq années dans le secteur privé, elle a successivement occupé les postes de cheffe de bureau à la préfecture du Tarn, de chargée de mission à la Préfecture de l’Hérault et enfin de directrice générale adjointe au pôle aménagement et développement des territoires au conseil général de Tarn-et-Garonne en 2013, jusqu’en 2015, date à laquelle elle a été nommée sous-préfète de de l’arrondissement de Lodève dans l’Hérault. Sa date d’arrivée en Dordogne pour sa prise de fonction comme directrice de cabinet, n’est pas encore connue.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que le formulaire n'est pas soumis par un robot (spam)
Fill in the blank.