Fil info
09:38 Attention, suite à un accident de la circulation, la route entre Périgueux et Sarlat (D 710) es… https://t.co/FbdhHNMpss
09:38Corrèze : Ils veulent créer un collectif pour « sauver Ruffaud » -> https://t.co/dp595UDUgj

Le Département donne la parole aux citoyens

Durant trois mois, dix rencontres ciotyennes sont proposées par le conseil départemental pour un premier bilan à mi-mandat.
Ecouter la parole des citoyens et expliquer le rôle du conseil départemental alors que l’heure est à la mi-mandat pour la majorité, tel est le but des rencontres citoyennes proposées durant trois mois par le Département. La première a eu lieu jeudi dernier à Coulounieix-Chamiers. Les prochaines sont prévues le 11 octobre à Lalinde (salle polyvalente de Sauvebœuf), le 16 octobre à Nontron (salle des fêtes), le 25 octobre à Sarlat-La-Canéda (salle Pierre Denoist), le 6 novembre à Montrem (salle de la Rivière), le 14 novembre à Creysse (salle Bella Riva), le 22 novembre à Saint-Médard-d’Excideuil (salle des fêtes), le 27 novembre à Thenon (salle du marché couvert), le 6 décembre à La Force (espace socio-culturel) et le 13 décembre à Bourdeilles (salle des fêtes). Le rendez-vous est à chaque fois fixé à 18 h et est suivi d’un apéritif autour de produits locaux.