Fil info
18:31RT : de grâce donnez nous le numéro SIRET de La Souterraine Industrie » cette société n’est pas inscrite au registre de commerce !

Des manifestations en marge de la visite d'Emmanuel Macron

Social

Le Président de la République est en visite à Egletons cet après-midi pour l’inauguration du nouveau campus de l’Ecole d’Application aux Métiers des Travaux Publics (EATP). Pour ce déplacement consacré à l’apprentissage et à la formation professionnelle, Emmanuel Macron sera accompagné de Muriel Pénicaud, Ministre du Travail, et de Jean-Michel Blanquer, Ministre de l'Education Nationale. Le chef d’Etat est attendu vers 16h à l’EATP.  Ont prévu de s’inviter à cette journée une délégation d’élus creusois et de salariés de GM&S. La CGT de la Corrèze et la France Insoumise ont appelé à un rassemblement ainsi qu’un collectif d’associations corréziennes intitulé «Septembre 2017». Formé à Tulle le mois dernier, suite à l’annonce du gouvernement de la forte diminution des contrats d’aides à l’emploi, il portera ses revendications dès 13h30 à Egletons, rue Martial-Bergeal, au Croisement du boulevard de l'EATP.
De la visite présidentielle sont programmés des échanges avec les élèves et des formateurs, une présentation de la pédagogie numérique et celle du campus des métiers et des qualifications du génie civil et des infrastructures intelligentes Limousin. A 17h30, une table ronde sur la formation professionnelle autour du Président de la République et en présence de Jean-Michel Blanquer et de Muriel Pénicaud clôt la visite.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que le formulaire n'est pas soumis par un robot (spam)
Fill in the blank.