Fil info
15:35Périgueux : De la démonstration au geste technique -> https://t.co/uY0g2qNrVH
14:48RT : Les filles ont prises leur photo de groupes https://t.co/t9iIllnyXx
08:34 Quelle mascarade ...trois pékins de gauche ont appelé au secours les partis de gauche et que… https://t.co/nQRzli9szR
08:29RT : Rachat collectif du Magasin Général de Tarnac! Contribuez à ce projet sur https://t.co/dwuSJvzThN
08:08Bergerac : Rencontres catholiques de lycéens dans une église en crise -> https://t.co/AP8mUm3qrK
08:00➡🔎 A l'assaut d' dans sur avec et Alexandra Kassar. La découverte d'un magnifi… https://t.co/d4KKxqAMmf
21:08RT : ça pousse bien à Saint-Laurent-sur-Gorre, dans le bois, comme dans le jardin. Mais les gendarmes ont interpellé les… https://t.co/tO6LhezHJL
18:43Région : 17 octobre 1961 : massacre à Paris -> https://t.co/BOsHaQssov
18:35ça pousse bien à Saint-Laurent-sur-Gorre, dans le bois, comme dans le jardin. Mais les gendarmes ont interpellé les… https://t.co/tO6LhezHJL
18:12Indre : Alerte sur les retraites, les syndicats appellent à manifester -> https://t.co/G374biUkHI
18:11Dordogne : Un an de prison ferme pour maltraitance sur un très jeune garçon -> https://t.co/Q4zPDNK0ki
18:10Indre : Lisztomanias : cap sur l’Orient -> https://t.co/lK3PQkghtf
18:03A nos lecteurs : Une coupure de courant intervenue lundi à Presstalis a entraîné la non présence de L’Echo chez le… https://t.co/DxxR2Au9Is
17:51Beynac-et-Cazenac : Beynac : une visite de la déviation perturbée par les opposants -> https://t.co/QWc0gGpC2z
17:36# # - -Vienne : «Love» ou «ma vie est un film» -> https://t.co/Fk1a4rY0WJ
17:33Dordogne : Sinfonia se décline en saison -> https://t.co/LHi62MOGx5
17:32# # - -Vienne : Quand des élèves nettoient la planète -> https://t.co/iXaw9oAL9n
17:26Réforme des lycées : grandes inquiétudes à Valadon à Limoges. Lire communiqué https://t.co/MxEsb5BBTn
17:15Sarlat-la-Canéda : Les Sea Girls : la Revue, un pur divertissement -> https://t.co/tiGCEkXrth
17:13Ribérac : Deux ans d’arts pour la jeunesse -> https://t.co/ejwOXdDNKK
16:46# # - -Vienne : Un cross solidaire pour les enfants du Tchad -> https://t.co/NUVVCUb6HG

Passer à autre chose!

LIGUE 2 : Châteauroux - Sochaux

Après deux soirées cauchemardesques, en championnat à Nîmes et face a Chambly avec cette élimination en coupe de France, les Castelroussins ont l’occasion de se reprendre ce soir face a Sochaux.

Les Sochaliens sévèrement battus au match aller (5-2) on encore en tête cette soirée du 25 août. Leur entraîneur a toujours cette défaite en travers de la gorge, il espère que ce soir, à Châteauroux, il ne va pas prendre une telle déculottée.
L’entraîneur castelroussin se rappel aussi de cette soirée. Il s’attend à une réaction des Doubistes. « Nous devons faire attention à cette équipe de Sochaux qui va venir avec un esprit revanchard. C’est une équipe qui fait un bon championnat même si elle a d’autres ambitions et d’autres moyens que nous. La clef du match sera donc d’aller chercher ces faits de jeu favorables que nous n’avons pas eu à Nîmes et en coupe contre Chambly qui nous rendra redoutables dans le jeu ».
MêME OBJECTIF
Le début de championnat a été difficile pour l’équipe de Peter Zeidler. Elle était dix-septième au soir de la dixième journée, aujourd’hui elle pointe en milieu de tableau, avec un point de retard sur les Castelroussins. La partie devrait être engagée de la part des deux équipes. Chacune d'elles voulant gagner : à  Châteauroux ont veut prendre des points pour assurer le maintien le plus rapidement possible et, après, voir plus loin ; pour le F.C. Sochaux-Montbéliard l’objectif est la remontée c’est encore possible.
Après ce revers en championnat et cette contre performance en coupe de France, les Berrichons ont l’obligation de se reprendre. Jean-Luc Vasseur sait que ce ne sera pas facile : « On devra être vigilant, en face c’est Sochaux. Cela risque d’être un bon match. Pour ce match, nous devons apporter un peu de fraîcheur dans le groupe. Nous ne devons pas nous affoler par rapport aux résultats de ces derniers jours où nous avons vécu des moments délicats. C’est une rencontre importante car nous sommes en ce moment dans une phase sensible. Nous devons faire preuve de plus de sérénité défensive et mieux utiliser le ballon ».
L’entraîneur castelroussin va apporter un peut de fraîcheur a son groupe, cette rencontre étant la troisième en une semaine. Il va incorporer dans son onze de départ Cheick Traoré et Chaker Alhadhur, deux défenseurs latéraux qui n’ont pas participé à la coupe. Un absent qui va faire défaut c’est Sidy Sarr suspendu en attente de la décision de la commission de discipline.
Daniel LIMOUSIN (CLP)

Ce soir à 20 heures
Châteauroux
Pillot, Martin  -  Traoré, Mboné, Bourillon, Angoula, Alhadhur, Fofana, Samnick – Sanganté, Khadda, Barthélmé, Boukari, Das Neves – Mandanne, Tounkara, Benhrama, Mabella.
Entraîneur : Jean-Luc Vasseur.