Fil info
22:44International : Gênes : derniers espoirs pour trouver des survivants -> https://t.co/X0fRad7Swd
22:40International : Tunisie : projet de loi pour l’égalité homme-femme -> https://t.co/9Vv7h9uXiF
20:47 Bravo à la Fondation. On ne sait plus quoi… https://t.co/BMEuydKenx
19:58Neuvic : Le revenu des producteurs en débat -> https://t.co/JTLNaLugAJ
19:41Atur : En mémoire des martyrs de la brigade Alsace-Lorraine -> https://t.co/wHO9v114e1
19:36Bassillac : La mémoire d’André Debet honorée -> https://t.co/Z1clq7lB5D
18:35Indre : [intégral] Rendez-vous nocturne avec les professionnels du Bien-être -> https://t.co/FVuEzFTWr6
18:33Indre : Il raconte le stage vu de l’intérieur -> https://t.co/IUd4PG9Zb4
12:35 Bravo aux personnes qui ont su expliquer e… https://t.co/9tuDJI9CfA
12:00 cérémonies du 15 août. Nathalie Marcillac interpréte le Chant des Partisans https://t.co/MXjx7zpgmt
11:34 cérémonies du 15 août défilé avec l'harmonie Sainte Cécile https://t.co/1OFVeU0BuU
11:25Un nouvel article sur le chantier d'Eymet 😃 Merci ! https://t.co/15uxHbgEFG(p%C3%A9rigueux/LEcho-Dord… https://t.co/TSlKHuIGbD

Passer à autre chose!

LIGUE 2 : Châteauroux - Sochaux

Après deux soirées cauchemardesques, en championnat à Nîmes et face a Chambly avec cette élimination en coupe de France, les Castelroussins ont l’occasion de se reprendre ce soir face a Sochaux.

Les Sochaliens sévèrement battus au match aller (5-2) on encore en tête cette soirée du 25 août. Leur entraîneur a toujours cette défaite en travers de la gorge, il espère que ce soir, à Châteauroux, il ne va pas prendre une telle déculottée.
L’entraîneur castelroussin se rappel aussi de cette soirée. Il s’attend à une réaction des Doubistes. « Nous devons faire attention à cette équipe de Sochaux qui va venir avec un esprit revanchard. C’est une équipe qui fait un bon championnat même si elle a d’autres ambitions et d’autres moyens que nous. La clef du match sera donc d’aller chercher ces faits de jeu favorables que nous n’avons pas eu à Nîmes et en coupe contre Chambly qui nous rendra redoutables dans le jeu ».
MêME OBJECTIF
Le début de championnat a été difficile pour l’équipe de Peter Zeidler. Elle était dix-septième au soir de la dixième journée, aujourd’hui elle pointe en milieu de tableau, avec un point de retard sur les Castelroussins. La partie devrait être engagée de la part des deux équipes. Chacune d'elles voulant gagner : à  Châteauroux ont veut prendre des points pour assurer le maintien le plus rapidement possible et, après, voir plus loin ; pour le F.C. Sochaux-Montbéliard l’objectif est la remontée c’est encore possible.
Après ce revers en championnat et cette contre performance en coupe de France, les Berrichons ont l’obligation de se reprendre. Jean-Luc Vasseur sait que ce ne sera pas facile : « On devra être vigilant, en face c’est Sochaux. Cela risque d’être un bon match. Pour ce match, nous devons apporter un peu de fraîcheur dans le groupe. Nous ne devons pas nous affoler par rapport aux résultats de ces derniers jours où nous avons vécu des moments délicats. C’est une rencontre importante car nous sommes en ce moment dans une phase sensible. Nous devons faire preuve de plus de sérénité défensive et mieux utiliser le ballon ».
L’entraîneur castelroussin va apporter un peut de fraîcheur a son groupe, cette rencontre étant la troisième en une semaine. Il va incorporer dans son onze de départ Cheick Traoré et Chaker Alhadhur, deux défenseurs latéraux qui n’ont pas participé à la coupe. Un absent qui va faire défaut c’est Sidy Sarr suspendu en attente de la décision de la commission de discipline.
Daniel LIMOUSIN (CLP)

Ce soir à 20 heures
Châteauroux
Pillot, Martin  -  Traoré, Mboné, Bourillon, Angoula, Alhadhur, Fofana, Samnick – Sanganté, Khadda, Barthélmé, Boukari, Das Neves – Mandanne, Tounkara, Benhrama, Mabella.
Entraîneur : Jean-Luc Vasseur.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que le formulaire n'est pas soumis par un robot (spam)
Fill in the blank.