Fil info
22:44International : Gênes : derniers espoirs pour trouver des survivants -> https://t.co/X0fRad7Swd
22:40International : Tunisie : projet de loi pour l’égalité homme-femme -> https://t.co/9Vv7h9uXiF
20:47 Bravo à la Fondation. On ne sait plus quoi… https://t.co/BMEuydKenx
19:58Neuvic : Le revenu des producteurs en débat -> https://t.co/JTLNaLugAJ
19:41Atur : En mémoire des martyrs de la brigade Alsace-Lorraine -> https://t.co/wHO9v114e1
19:36Bassillac : La mémoire d’André Debet honorée -> https://t.co/Z1clq7lB5D
18:35Indre : [intégral] Rendez-vous nocturne avec les professionnels du Bien-être -> https://t.co/FVuEzFTWr6
18:33Indre : Il raconte le stage vu de l’intérieur -> https://t.co/IUd4PG9Zb4
12:35 Bravo aux personnes qui ont su expliquer e… https://t.co/9tuDJI9CfA
12:00 cérémonies du 15 août. Nathalie Marcillac interpréte le Chant des Partisans https://t.co/MXjx7zpgmt
11:34 cérémonies du 15 août défilé avec l'harmonie Sainte Cécile https://t.co/1OFVeU0BuU
11:25Un nouvel article sur le chantier d'Eymet 😃 Merci ! https://t.co/15uxHbgEFG(p%C3%A9rigueux/LEcho-Dord… https://t.co/TSlKHuIGbD

Objectif victoire en Normandie

LIGUE 2 : Quevilly-Rouen - Châteauroux

Le groupe castelroussin est en Normandie depuis hier. N’ont pas pris le car Mouez Hassen en reprise après sa blessure, Fallou Niang en rééducation et Louis Souchaud à l’infirmerie pour soigner sa cheville. Ils sont rejoints au rayon des absents par Cheick Traoré et Opa Sanganté, tous les deux sous le coup d’une suspension et Kévin Das Neves, un choix de l’entraîneur. Comme le banc berrichon est bien fourni, Jean-Luc Vasseur n’a eu aucun mal pour former son groupe. Font leur retour pour cette vingt-quatrième journée, le milieu de terrain, Medhi Merghem, le défenseur Alexandre Raineau, un joueur très peu utilisé, le troisième étant Sidy Sarr. Ce dernier retrouve le groupe après avoir purgé ses deux matchs de suspension.
Cette équipe mal classée, que les Castelroussins avaient battue au match aller (3-2), sera difficile de les manœuvrer sur sa pelouse. L’équipe de Quevilly Rouen Métropole, après le partage des points à Clermont, n’a plus qu’une  longueurs de retard sur Bourg-en-Bresse, le dix-huitième au classement, et trois sur Nancy, le dix-septième. Da Costa, le jeune coach (40 ans) croit aux chances de son équipe à se maintenir. Plus le championnat va avancer plus les points vont être chers. C’est avec détermination que les Berrichons vont devoir aborder cette rencontre pour ne pas se faire piéger.

INVERSER LA TENDANCE
Les Castelroussins on souvent fait de mauvais résultats face à des équipes mal classées. L’objectif est d’aller là-bas et d’inverser la tendance. Pour Jean-Luc Vasseur il y a des clignotants au vert qui permettent de faire un résultat. «L’équipe progresse aussi dans ses travers d’avant. Effectivement on a pris beaucoup plus de points face a des équipes de devant que face à des équipes de bas de classement. Quevilly Rouen es une équipe qui ne joue pas comme une dix-neuvième. Il faut donc s’en méfier, elle joue crânement le maintien. C’est une bonne équipe ».
Ce match va être un bon test pour voir si la Berri a progressé. « On pourra s’étalonner face à un adversaire redoutable qui va défendre son bifteck comme pas possible. C’est une équipe joueuse, très joueuse. Elle est redoutable ».
Après le nul au goût amer de la dernière journée, les Castelroussins ont le devoir de revenir a Châteauroux avec au moins un point, plus si possible. Pour  cela il faudra mettre de l’intensité dans le jeu et être plus précis dans les vingt derniers mètres.
 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que le formulaire n'est pas soumis par un robot (spam)
Fill in the blank.