Fil info
09:46GM&S avec des propositions à l’Elysée... https://t.co/xJfsnbBEJ7
18:31RT : de grâce donnez nous le numéro SIRET de La Souterraine Industrie » cette société n’est pas inscrite au registre de commerce !

Peines lourdes mais en deçà du requis

VOITURE DE POLICE INCENDIÉE.

La justice a lourdement condamné hier sept antifascistes pour avoir participé à l’attaque retentissante d’une voiture de police, incendiée à Paris en mai 2016.
Joachim Landwehr, en fuite, accusé d’avoir incendié la voiture avec un fumigène a été condamné à 7 ans de prison ferme. Kara Brault et Ari Rustenholz, seront respectivement condamnés à quatre et cinq ans de prison, assortis pour moitié du sursis pour avoir brisé des vitres du véhicule. Antonin Bernanos est lui condamné – sur des éléments controversés – à cinq ans de prison dont deux avec sursis pour avoir frappé à coups de poing un policier assis dans la voiture, avant de briser le pare-brise arrière.
Le tribunal est néanmoins resté en-deçà des réquisitions et les autres prévenus échappent à la détention. Nicolas Fensch, informaticien
quadragénaire dont l’allure sage et les remords tranchent avec le reste des prévenus est ainsi condamné à cinq ans de prison dont la moitié assortie du sursis, une peine aménageable, pour avoir frappé le fameux « policier kung fu » à coups de barre de fer. Avec AFP PHOTO AFP

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que le formulaire n'est pas soumis par un robot (spam)
Fill in the blank.