Fil info
20:58Victoire d'aubusson aux tirs au but 4 à 3 !
20:45Séance de tirs au but entre Aubusson et Gouzon.
20:04Égalisation de Gouzon 1 à 1 par Gokhan Poyraz. Direction les prolongations.
18:40La finale hommes a débuté à 18h. Aubusson mène 1 à 0 grâce à Jeremy Nury.
17:32En direct de Felletin pour les finales de la Coupe de la creuse. Chez les féminines, La souterraine s'incline après… https://t.co/jcxNTx1DZG

Une nuit de la Saint-Sylvestre placée sous bonne garde

La nuit de la Saint-Sylvestre, tandis que les uns font la fête, les autres travaillent pour que celle-ci ne tourne pas au drame.
Services de police (nationale et municipale), de gendarmerie, sapeurs-pompiers, mais également Samu et services d’urgence, la nuit de la Saint-Sylvestre n’est pas forcément synonyme d’agapes pour tout le monde. Car si les uns font la fête, les autres veillent. Comme chaque année à pareille époque, ces services de sécurité et de soins sont renforcés pour parer à toute éventualité.
Ainsi, au commissariat, de Périgueux, les effectifs montent à une vingtaine de fonctionnaires, avec l’apport de renforts entre 21 h et 8 h du matin et les patrouilles passent de trois à six. Généralement, les débuts de nuit sont calmes et ne commencent véritablement à s’agiter qu’à partir d’une heure du matin quand les repas s’achèvent. Les sorties de boîtes de nuit vers 4 h du matin sont également placées sous surveillance, même si de plus en plus les gens font preuve de prudence et la recommandation de ne pas conduire si l’on a bu semble de plus en plus être suivie. C’est ce qu’a pu apprendre la préfète dimanche soir au cours de sa traditionnelle tournée des services de sécurité et d’urgence de la Saint-Sylvestre.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que le formulaire n'est pas soumis par un robot (spam)
Fill in the blank.