Fil info
23:39Creuse : FNE 23 : nouvelle association qui préserve la nature creusoise, y compris des éoliennes | L'Echo… https://t.co/Qa3j5YQ9rF

Vingt-et-un musiciens en concert

Le récital de fin de stage de l’Académie internationale de Harpe Pierre Jamet aura lieu samedi à 15 h 30 à la salle de la grande ferme du château de Gargilesse. L’entrée est libre.
Ce sont 12 harpistes accompagnés de 9 violoncelliste, qui monteront sur les planches à l’occasion de cette représentation. 21 jeunes musiciens en herbe venus pour la plupart de la région parisienne mais aussi d’Allemagne et de Corée.
Ce sont sur des thèmes variés, qu’ils joueront ce qu’ils ont appris durant le stage, leur permettant, en plus de progresser, de préparer de futurs concours.
Lors de ce spectacle final les grands compositeurs seront bien représentés. Au programme : Fauré, Debussy, Cras, Dontoni mais aussi les thèmes de Game of Trones et James Bond.
Ghislaine Petit-Volta professeur de Harpe à qualifié ce stage de très intéressant en compagnie de Miliau Fauré professeur de violoncelle et de Caroline Fauré son épouse.
L’Académie internationale de harpe Pierre Jamet poursuivra du 12 au 22 août ses perfectionnements en organisant un stage d’été. Les jeunes de ce stage se produiront en concert final de fin de stage le jeudi 22 août en l’église de Gargilesse.

Nike Tiempo Legend