Fil info
09:51L toujours avec nous et dans notre ❤️ le faire vivre une urgence !! https://t.co/WkKC72f5CT
09:20Aujourd’hui jour de soutien à Sylvie postière à qui passe en conseil de discipline ✊🏼… https://t.co/eRtiBqNEM9
16:38Par contre, cette année, l' n'est plus là pour publier une photo de la commémoration au monument de l'e… https://t.co/euZNNcnbwt

Limoges torpille Angers-Noyant

PRO D2 : Angers 25 - Limoges Hand 39

Est-ce le poids de l’enjeu ? En tout cas, les Noyangevins mettaient trois minutes à rentrer dans ce match et Limoges en profitait pour prendre deux longueurs d’avance (0-2, 3'). Damiens puis Kiala remettaient aussitôt les pendules à l’heure avant que la défense noyangevine n’entre en action et récupère trois ballons concrétisés par Sacko, Lefèbvre et Kiala. Plaza-Lara enfonçait le clou (6-3, 7') et on pensait Angers-Noyant lancé sur les bons rails.
C’était compter sans une équipe de Limoges qui ne se désunissait pas et revenait très vite à la marque (7-7, 10'). Les visiteurs, ragaillardis par ce retour, allaient même prendre le match à leur compte (10-12, 20'). L’entrée en jeu de Zens redonnait quelque couleur au collectif local qui bénéficiait de l’exclusion temporaire d’Ercavanin pour reprendre l’avantage (14-13, 26'). Mais tout cela manquait cruellement d’agressivité et de lucidité. Limoges se payait même le luxe d’inscrire quatre buts dans les quatre dernières minutes de cette première période (14-17, 30'). Le calvaire noyangevin venait de débuter.
Au retour des vestiaires, les joueurs de Laurent Sorin revenaient à une longueur (17-18, 33'), mais les Limougeauds, en infériorité numérique, se jouaient de la défense noyangevine (17-21, 36'). Mieux ! Ils allaient donner une véritable leçon de handball à des Noyangevins à la rue malgré le temps mort de leur entraîneur (20-27, 45'). Le ressort était cassé et Limoges se chargeait d’enfoncer le clou par Ercavanin et Bénali (23-37, 55'), profitant du va-tout défensif tenté par Laurent Sorin. Limoges jouait bien, et développait de beaux mouvements conclus proprement. Cette victoire en terre angevine permet aux joueurs de Stanic de prendre un peu d'air sur la queue du classement et plonge Angers-Noyant dans la crise. Les joueurs de Laurent Sorin pourraient avoir du mal à se relever d'une telle déconvenue dans leur salle. Quant aux Limougeauds, ils leur reste à surfer sur cette bien belle victoire.

Air Force 1 Ultra Flyknit 2.0 - Black