Fil info
18:31RT : de grâce donnez nous le numéro SIRET de La Souterraine Industrie » cette société n’est pas inscrite au registre de commerce !
09:50RT : Présents à l'AG de l'association des maires de la Creuse https://t.co/2xs6doyhte

Une revanche à prendre

PROLIGUE : Limoges Hand 87 - Istres

Vainqueurs à Chartres 26-29 la semaine passée, les Limougeauds enchaînent après leur victoire contre Valence la semaine auparavant. Le LH est au complet et a su se remobiliser en cette fin de saison pour garder sa 6e place, voir aller chercher la 5e.
Mais à quatre journées de la fin du Championnat Pro Ligue, le calendrier reste plutôt favorable aux copains de Nikolic. Ils joueront le 7e, le 8e et le 9e pour les trois dernières journées. Cela reste totalement jouable. Le match le plus compliqué est celui de ce soir contre Istres.
Second du championnat, Istres possède l'un des meilleurs gardiens du championnat. Il tourne à plus de 13 arrêts par match. En plus de cela, leur défense est bien en place. Offensivement, c'est une équipe qui joue beaucoup avec ses bases arrières. Ils sont capables de partir vite en contre-attaque, mais ne sont pas si fort dans le grand espace.
« On va devoir bien orienter leur jeu sur les situations de tir, prendre notre temps pour construire nos tirs pour ne pas mettre leur gardien en chaleur. On va devoir s'arracher face à lui car ils sont favoris », explique Nenad Stanic.
Mais le LH est dans une certaine dynamique positive. C'est ce qui fait qu'à domicile, Limoges a toutes ses chances. Les potes à Cutura ne se sont inclinés que 20-19 à l'aller. Il y a donc une petite revanche à prendre.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que le formulaire n'est pas soumis par un robot (spam)
Fill in the blank.