Fil info
19:59 Bonjour, nous avons besoin d'aide pour pour faire perdurer notre activité agricole et jeunesse en… https://t.co/NPgbuZnDLm
19:54Périgueux : Festival Mimos : les apparences tirent le jeu | L'Echo https://t.co/g54y0Fn9iA via
17:42Sarlat-la-Canéda : Une carte de fidélité pour gagner des clients -> https://t.co/MdoHAav653
17:40Périgueux : Festival Mimos : les apparences tirent le jeu -> https://t.co/EjKrGjFVOk
17:39Château-l'Évêque : Fusion : le manque d’informations pointé du doigt -> https://t.co/ZMYE5pKqY6
11:07Bergerac : Un nouveau souffle au sein de l’union locale CGT -> https://t.co/0EnwmjpZeC

A coeurs vaillants...

Quoi de plus déséquilibré qu'un match entre le premier et le dernier du classement. Les Limougeauds derniers, reçoivent les premiers d'Istres ce soir pour le compte de la 10e journée de championnat. Les extrêmes s'opposent.

Défaits de peu la semaine dernière à Besançon 29-24, les Limougeauds auraient eu besoin de cette victoire face aux 10es du classement. Toujours derniers avec seulement deux victoires cette saison en 9 rencontres, les hommes de Stanic peinent à relancer la machine.
Avec un recrutement qui se voulait ambitieux et solide pour viser plus haut que la saison dernière, le LH est rendu actuellement à se battre pour le maintient. A seulement 1 point du 10e justement, et 3 du 9e, les potes de Cutura ne sont pas largués, mais il ne faudrait pas trop attendre pour rattraper leur retard sur leurs adversaires directs que sont Nice, Cherbourg et Nancy et Besançon.
Pour cela il faut gagner. Et recevoir Istres le premier qui compte 13 points et 6 victoires, ce n'est pas la meilleure équipe pour tenter de prendre des points. Mais à coeurs vaillants rien d'impossible. Les Limougeauds veulent y croire. Il le faut s'ils veulent rester dans la division Proligue D2 pour une troisième saison consécutive et continuer à structurer le club.
Toujours sans Gaillard, Stanic s'appuie souvent sur Cutura et Moreau. Basmalis fait un très mauvais début de saison ce qui permet à Vranic de faire son petit bonhomme de chemin. Mais le LH est toujours la plus mauvaise attaque du championnat, c'est pourquoi il faut défendre pour avoir de l'espoir dans ce match. Et on sait que l'espoir fait vivre.

Ce soir à 20h30
LH87
Juan Basmalis, Baptiste Calandre, Steeven Corneil, Davor Cutura, Jérémy Darras, Ingars Dude, Igor Mandic, Simon Lavialle, Xavier Moreau, Miroslav Rac, Davorin Vranic, Jonathan Roby (Cap).
Gardiens : Hugo Gureinot, Vilius Rasimas

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que le formulaire n'est pas soumis par un robot (spam)
Fill in the blank.