Fil info
22:23Cyclisme : Degenkolb gagne, les favoris passent -> https://t.co/5rdWwl9WQu
22:20Sport : Deuxième étoile et panache! -> https://t.co/86D7p4X13z
22:15Corrèze : La France championne du monde, Brive et Tulle en liesse -> https://t.co/m171RRQw9T
21:21Ils l'ont fait ! 20 ans après la France est championne du monde de football. Bravo les Bleus ! A Guéret c'est la fo… https://t.co/tyySCsYyMb
21:16Saint-Hilaire-Luc : Le Carré du Fournil, lieu de vie et de culture -> https://t.co/F21Us1kF82
20:41Périgueux : Deux étoiles dans les yeux -> https://t.co/mJqvW2T1yq
20:15RT : 🇫🇷 Paris, Lyon, Marseille, Rennes, Lille... https://t.co/Y515jEMQD4
19:54I posted a new video to Facebook https://t.co/rhzJqMB2E4
19:46RT : fanzone sous un soleil de plomb https://t.co/EPnYunzV4P
19:43Lourouer-Saint-Laurent : Ars : la filière du trad ! -> https://t.co/WMiZqHXi5S
16:30Trélissac : Dernier conseil avant l’été -> https://t.co/p1su7IGDFf
16:29Périgueux : Commémoration a minima -> https://t.co/odlMStUiZ1
16:28Périgueux : Podium 100 % Périgourdin -> https://t.co/c2qc1qvgGH
16:19Montpon-Ménestérol : La pétition pour sauver l’entreprise Grégoire atteint les 500 signatures -> https://t.co/NREmRWW7Qi
15:51Périgueux : La Cgt à Macron : « venez nous voir » -> https://t.co/jrDRympkR1

Les festivités, c’est demain

fête nationale

Comme chaque année, la Ville de Limoges célèbre la Fête nationale.
Les festivités débuteront ce ven-dredi à 17h, par la cérémonie officielle et le défilé militaire place Jourdan. A partir de 20h30, un spectacle musical viendra animer le Champ-de-Juillet. Il sera suivi par le feu d’artifice qui débutera àla tombée du jour. Animé par l’orchestre Aloha, le traditionnel bal populaire viendra clore cette Fête nationale au Champ-de-Juillet.
Demandez
le programme
À partir de 17h : cérémonie officielle et défilé militaire place Jourdan. Cette cérémonie sera placée sous l’autorité militaire du général François Bonavita, commandant adjoint la région de gendarmerie de la Nouvelle-Aquitaine et commandant le groupement de gendarmerie départementale de la Haute-Vienne et en présence du général Jean-Pierre Michel, commandant la région de gendarmerie de la Nouvelle-Aquitaine. Honneurs au drapeau, honneurs aux autorités civiles et militaires ; revue des troupes, remise de décorations et défilé motorisé sont au programme de ce défilé.
À partir de 20h30 : spectacle musical au Champ-de-Juillet. Pour cette première partie de soirée, l’orchestre Aloha accompagnera des chanteurs amateurs et semi-professionnels de la région, ainsi que deux sosies vocaux de Claude François et Elvis Presley.
À 22h30 : spectacle pyrotechnique au Champ-de-Juillet. Le traditionnel feu d’artifice sera tiré de l’esplanade du Champ-de-Juillet dès la tombée de la nuit, à partir de 22h30. D’une durée de 30 minutes, il proposera des effets spéciaux d’une grande qualité sur des musiques de jazz.
À 23h : bal populaire animé par l’orchestre Aloha au Champ-de-Juillet. Le feu d’artifice sera en effet suivi d’un bal populaire animé par l’orchestre Aloha. Orchestre de variétés, Aloha reprend tous les tubes des années 70 à nos jours. Créé en 1995, l’orchestre Aloha se compose de 4 à 18 professionnels offrant chacun leur dynamisme sur scène pour la plus grande joie du public.
Dès aujourd’hui, les régles de stationnement et de circulation dans le secteur du Champ-de-Juillet et vendredi, c’est tout autour du secteur Jourdan que stationnement et circulation seront modifiés. Des déviations seront mises en place pour la circulation.
L’accès aux piétons sera quant à lui provisoirement interdit du 13 juillet à 19h au 14 juillet à 1h dans les jardins du Champ-de-Juillet, et de 19h jusqu’à la fin du feu d’artifice à l’intérieur du périmètre de sécurité délimité par le cours Bugeaud (entre le n°17 et la place Maison-Dieu),  le cours Gay-Lussac (entre l’impasse Saint-Exupéry et la place Maison-Dieu), la place Maison-Dieu (entre le cours Bugeaud et la voie non dénommée reliant le cours Gay.Lussac à la place Maison-Dieu (sur une largeur de 15m).

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que le formulaire n'est pas soumis par un robot (spam)
Fill in the blank.