Fil info
22:48International : L’Aquarius veut repartir « au plus tard fin juillet » -> https://t.co/L6bzOStr2v
22:46International : Trump-Poutine : un face-à-face de détente -> https://t.co/Tx4pilXpwv
19:30Région : Avec la mort de l’auteur des faits l’enquête est close -> https://t.co/RX3HdkC3HV
18:32Châteauroux : Sur la voie de l’harmonie avec l’aïkido et les arts martiaux -> https://t.co/BEqnD9GWNZ
18:15Argenton-sur-Creuse : L’AIDAD en recherche d’employeurs -> https://t.co/xng5F78M5P
17:59Indre : A Buzançais, tous européens ! -> https://t.co/xjPbeSRNoG
17:38Bergerac : Victoire des Bleus, parenthèse populaire mais pas amnésique -> https://t.co/LeWCMKAIee
17:34Lubersac : 120 jeunes rugbymen en stage sous le soleil -> https://t.co/WzR5wotPmv
17:25RT : Spéciale dédicace aux identitaires https://t.co/IlqKvbKYQl
17:25RT : ⚠️RETWEET⚠️ MERCI LES BLEUS! Merci de RT cette photo, Pif souhaite retrouver cet homme et lui offrir un abonnement!… https://t.co/qOQHFcXvUt
17:23RT : ⭐️⭐️ https://t.co/4tsbd32l8E
16:29Dordogne : Régressions et destructions -> https://t.co/WN0Ju0syrZ
16:06 des connards de fêtards footeux ont tué et blessé plusieurs personnes
15:59Corrèze : 80.000 € d’aides pour Créa Commerce en Haute-Corrèze -> https://t.co/H3Zug9HPfE

Les festivités, c’est demain

fête nationale

Comme chaque année, la Ville de Limoges célèbre la Fête nationale.
Les festivités débuteront ce ven-dredi à 17h, par la cérémonie officielle et le défilé militaire place Jourdan. A partir de 20h30, un spectacle musical viendra animer le Champ-de-Juillet. Il sera suivi par le feu d’artifice qui débutera àla tombée du jour. Animé par l’orchestre Aloha, le traditionnel bal populaire viendra clore cette Fête nationale au Champ-de-Juillet.
Demandez
le programme
À partir de 17h : cérémonie officielle et défilé militaire place Jourdan. Cette cérémonie sera placée sous l’autorité militaire du général François Bonavita, commandant adjoint la région de gendarmerie de la Nouvelle-Aquitaine et commandant le groupement de gendarmerie départementale de la Haute-Vienne et en présence du général Jean-Pierre Michel, commandant la région de gendarmerie de la Nouvelle-Aquitaine. Honneurs au drapeau, honneurs aux autorités civiles et militaires ; revue des troupes, remise de décorations et défilé motorisé sont au programme de ce défilé.
À partir de 20h30 : spectacle musical au Champ-de-Juillet. Pour cette première partie de soirée, l’orchestre Aloha accompagnera des chanteurs amateurs et semi-professionnels de la région, ainsi que deux sosies vocaux de Claude François et Elvis Presley.
À 22h30 : spectacle pyrotechnique au Champ-de-Juillet. Le traditionnel feu d’artifice sera tiré de l’esplanade du Champ-de-Juillet dès la tombée de la nuit, à partir de 22h30. D’une durée de 30 minutes, il proposera des effets spéciaux d’une grande qualité sur des musiques de jazz.
À 23h : bal populaire animé par l’orchestre Aloha au Champ-de-Juillet. Le feu d’artifice sera en effet suivi d’un bal populaire animé par l’orchestre Aloha. Orchestre de variétés, Aloha reprend tous les tubes des années 70 à nos jours. Créé en 1995, l’orchestre Aloha se compose de 4 à 18 professionnels offrant chacun leur dynamisme sur scène pour la plus grande joie du public.
Dès aujourd’hui, les régles de stationnement et de circulation dans le secteur du Champ-de-Juillet et vendredi, c’est tout autour du secteur Jourdan que stationnement et circulation seront modifiés. Des déviations seront mises en place pour la circulation.
L’accès aux piétons sera quant à lui provisoirement interdit du 13 juillet à 19h au 14 juillet à 1h dans les jardins du Champ-de-Juillet, et de 19h jusqu’à la fin du feu d’artifice à l’intérieur du périmètre de sécurité délimité par le cours Bugeaud (entre le n°17 et la place Maison-Dieu),  le cours Gay-Lussac (entre l’impasse Saint-Exupéry et la place Maison-Dieu), la place Maison-Dieu (entre le cours Bugeaud et la voie non dénommée reliant le cours Gay.Lussac à la place Maison-Dieu (sur une largeur de 15m).

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que le formulaire n'est pas soumis par un robot (spam)
Fill in the blank.