Fil info
06:30[Revue de Presse] Ça se passait comme ça à … Procès : les salariés n’ont rien oublié ! De p… https://t.co/SH46Xxvdal
00:31[Europe] Homologues danois reçus par l'école hôtelière du Périgord ! 👉 https://t.co/byHmj6wWCM
21:13 Visiblement, ce n'est pas pour tous les élèves...

Histoires d’animaux fantastiques au Moulin du Got

Samedi, le Moulin du Got de Saint-Léonard-de-Noblat invite le public à écouter les histoire d’animaux fantastiques de la conteuse Agnès le Part.

Au travers des mythes et légendes des quatre coins du monde, Agnès le Part, conteuse de la compagnie Ribambelle installée dans le Lot-et-Garonne, invite à un voyage autour du Bestiaire.

Entre réalité et imaginaire, la conteuse emmène les petites et les grandes oreilles à la découverte de récits d’animaux fabuleux, où les bêtes parlent le langage des hommes, des histoires dans lesquelles les animaux sont les héros naturels ou surnaturels d’un monde tissé de merveilleux, de malice et de sagesse.

Aux côtés de créatures fantastiques telle la licorne, d’autres animaux bien réels comme la grenouille, le lièvre ou le cerf vivront des aventures où la métamorphose, les émotions et les rires seront au rendez-vous.

Ce spectacle fait partie du programme d’animations autour de l’exposition événement «Bestiaire de papier», une création originale du Moulin du Got. L’exposition est à découvrir jusqu’au 21 décembre du mardi au samedi, de 14h à 18h.

«Histoires d’animaux», spectacle Tout public à partir de 4 ans.

Au Moulin du Got samedi à 18h30.

Renseignements et réservations au 05.55.57.18.74, moulindugot@orange.fr

 

Légende photo: La conteuse Agnès le Part.