Fil info
11:39RT : Avec les postier.e.s en lutte à devant le centre de tri… https://t.co/RcjvkQ1Pkw
11:08Incompréhensible cluzel!!! Région : L’ARS ferme le centre expert autisme du Limousin | L'Echo https://t.co/bjaDRaLYnY via
07:59Région : Dépôt de bilan de l’entreprise de porcelaine J.l. Coquet à Saint-Léonard -> https://t.co/PHjZHN9Cjk
07:35# # - -Vienne : Tati Limoges reste ouvert et change d’enseigne -> https://t.co/2hwwgiUo7O
07:33France : «Le labyrinthe de la Voix» sillonne la porte océane -> https://t.co/lWpldLZ5Bs
07:30France : Limousine Park, moins cher, plus interactif -> https://t.co/reUfVzI2SL
07:26Région : Contre les punaises de lit : notre meilleur ami, le chien -> https://t.co/dv2rPSJqZE

Elle n'est pas passé de mode, la « mob' »

Ce dimanche, sur le parking du centre culturel Albert Camus à Issoudun les aficionados se sont retrouvés autour d'un deux roues : la mobylette.
Ce premier marché de la mob' du galet (en référence au Solex) et à la chaîne a attiré les curieux, les chineurs de pièces détachées et une vingtaine d'exposants de la Région. Organisée par le club Moto et la MELI. Eric Hervouet, son directeur est très satisfait du résultat  de la manifestation : « le club organise au printemps le marché de la moto et il a décidé cette manifestation pour l'automne ». Quelle aubaine pour les amoureux des Motobecane, Peugeot 103 SP, Caddy, Ciao et autres : c’est l'occasion de trouver des pièces : carters, feux, compteurs, fourches et pistons.
Des mobylettes dans leur jus ou à acheter
Parmi les 49,9 cm3 présents, une rareté avec une Peugeot BB 104 carénée et cette superbe Motoconfort SP94TT ou ces Dax de la firme Honda haute de 70 cms. La buvette était tenue par les jeunes de la MELI finançant un séjour de leur initiative : l'année dernière, deux groupes sont ainsi partis en séjour dont un à Naples. Une réussite pour ce marché qui retrouve un engouement certain autour de la mob’.

nike air max 2019 mens