Fil info
18:42 en Corrèze aussi c est l Amérique 😉 je la love tro… https://t.co/RlpTUeHwyu
16:14RT : ⚠️ Le département est placé en ⚡️ Soyez prudents dans vos activités extérieures et vos déplacements… https://t.co/ADlGXECG2w
11:56La foire expo de Guéret est lancé ! https://t.co/4ICKXvD7sV

Un chèque de 235 679 euros aux associations

Les Lions de la Dordogne viennent de remettre un chèque de 235 679 euros à différentes associations, au cours d’une cérémonie vendredi dernier.
C’est devant un parterre d’une centaine de personnes (élus du Grand Périgueux et de la mairie de Périgueux, Lions, associations) dans la salle du quartier saint Georges que les Lions de la Dordogne ont remis un chèque de 235 679 euros à différentes associations vendredi dernier.
Une somme qui a pu être récoltée tout au long de l’année écoulée grâce à un ensemble d’actions et de manifestations diverses comme les opérations tulipes, jacinthes, lotos, journée de la vue, etc. qui ont permis de récupérer 235 158 euros.
Avec le petit bonus, c’est donc au total la somme de 235 679 euros qui a pu être reversée par le Lions club sous forme de dons divers à différentes associations que sont la bibliothèque sonore, le Téléthon, Vmeh, les Restos du cœur, la Fédération nationale solidarité des femmes, l’école des chiens guides, Medico France, l’association des Boules aux nez, le comité départemental handisport, Yec, la Ligue contre le cancer Dordogne, l’hôpital Bergognié, Lcif,  le Centre de jour Alzheimer, Vpa, la Cami, ou encore l’association 3S. Des dons qui à n’en pas douter seront très utiles aux associations pour mener leurs actions. En Dordogne, le Lions club est présidé par Michel Chartroule. Il compte douze clubs, 300 membres et revendique une activité de 235 679 euros de dons dont 87 475 euros en numéraire et 61 598 euros de dons en nature
(20 900 heures).
E.C.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que le formulaire n'est pas soumis par un robot (spam)
Fill in the blank.