Fil info
21:54 L’ dans tous ses états: https://t.co/npjyHB909b
21:37 Merci. Le Pont Saint Chrétien Chabenet dans l’Indre, département où j’ai eu la chance de travailler pend… https://t.co/oXJrlcTpXJ
18:10 Rire
18:06 Merci bien, hein ! Tout le monde en nervous breakdown.
17:59 Bonjour huber
15:46 Ca risque pas de s'arranger avec une uberisation du travail.

Pose de la première pierre de la seconde tranche du plan de modernisation de l'hôpital

La pose de la première pierre des travaux de la tranche 2 du plan de modernisation du centre hospitalier de Périgueux est prévue cet après-midi.
Les travaux de la tranche 2 du plan directeur de modernisation  du centre hospitalier de Périgueux ont commencé en février. Ce grand chantier en cours, qui s’inscrit dans la suite logique de la modernisation et du regroupement du plateau technique, réalisé en 2010 dans le cadre de la tranche 1 du plan directeur, vise à rendre l’établissement encore plus moderne, plus accueillant et davantage fonctionnel. Cette opération représente au total 48,7 millions d’euros, toutes dépenses confondues. Elle sera financée pour moitié par des ressources propres et pour moitié par emprunt, avec également une subvention de l’Etat à hauteur de 3 millions d’euros.
Les travaux comportent deux phases. La première phase avec la construction d’un bâtiment neuf d’environ 10 000 m² regroupant sur trois niveaux 180 lits d’hospitalisation complète, dont la mise en service est prévue à l’automne 2019. Cette nouvelle structure sera reliée aux bâtiments B et C, par la construction de nouvelles galeries de liaisons.
La deuxième phase, prévue sur huit mois, permettra de restructurer la deuxième partie du bâtiment B qui sera mis en service en mai 2020 et affecté principalement aux activités ambulatoires.
Il ne s’agit pas seulement de construire des surfaces plus modernes et plus accueillantes pour les patients, mais aussi de disposer d’une infrastructure adaptée aux nouvelles organisations de prise en charge : développement des alternatives à l’hospitalisation complète, développement de la chirurgie ambulatoire, regroupement des hôpitaux de jour de médecine ainsi que des unités de soins intensifs de cardiologie et de neurologie, ouverture d’une seconde salle d’angioplastie et de coronarographie.

Nike Special Forces Air Force 1 Boots