Fil info
21:49Très nombreux avec notre maire Vincent Millan pour défendre notre territoire de mobilité https://t.co/gCKHfA1Hga
20:16 Rétablissons les faits réels : a publié une image de cette cérémonie.

La grande randonnée aura lieu le 16 juin

L’assemblée générale  de l’Association « Un R’ de fêtes » s’est déroulée samedi 25 mai. Le programme des manifestations a été arrêté.
Après avoir souhaité la bienvenue à tous les membres de l’association présents et notamment aux six nouveaux adhérents, Nadège Camusat, présidente de l’association, a fait un tour d’horizon sur les manifestations organisées en 2018.
Composée aujourd’hui de 26 adhérents, l’association a pour but de proposer des journées divertissantes pour la population locale : concours de tarots, soirées à thème, journée de visite au salon de l’agriculture et le fameux réveillon.
La grande randonnée généreuse aura lieu le dimanche 16 juin. Lors de la séance, Nadège Camusat a détaillé l’organisation aux bénévoles. Les randonneurs pédestres, à VTT et à cheval, se répartiront sur quatre circuits balisés avec trois ravitaillements sur le parcours (4 euros par personne et gratuit pour les moins de 12 ans).
Dans la matinée Les motards au grand cœur iront se balader au profit des Restos du cœur, où les sommes récoltées seront reversées intégralement à l’association.
Un rassemblement de voitures anciennes  est prévu en fin de matinée et pour les amateurs de sensation la présence de deux voitures de course (puissance cumulée de 1000 chevaux) donnera la possibilité de faire des baptêmes.
Un repas champêtre (sous barnum) sera organisé pour 10 euros par personne, comprenant entrée, saucisses, merguez ou andouillette accompagnée de frites, fromage et dessert et café.
Autres animations : une sortie au parc d’attraction Le Pal sera proposé le samedi 7 septembre, au prix de 45 euros (entrée enfants ou adulte ainsi que le transport en car grand tourisme). La soirée années ‘80 avec le DJ Freddy aura lieu le samedi 12 octobre. Le réveillon du 31 décembre est reconduit à la salle des fêtes de Roussines. « L’association vit bien et beaucoup d'autres projets sont à l’étude », confie Nadège Camusat. Le budget présenté par la secrétaire s’avère sain et équilibré
Le bureau a été reconduit il se compose de Nadège Camusat, présidente, Régis Lequeux, président-adjoint, Annick Lalevee, trésorière, Nadine Gaudin, trésorière-adjointe, Corinne Lizot, secrétaire et Lionel Lalevee, secrétaire-adjoint.

Nike Ambassador 11