Limoges sûr de lui a fait encore plier Tulle

La logique a été respectée, mais peut-être trop cruellement pour une équipe tulliste qui ne méritait pas d’encaisser un score aussi lourd

Pour certains, compte tenu du résultat du match aller, ce derby était joué d’avance mais on trouve toujours moyen de nourrir quelques espoirs !

Le début de la rencontre causa une grande frayeur aux 3 000 supporteurs locaux. Sur un engagement féroce le pack visiteur expédia Fabrègue en terre promise dès la 4è minute de jeu. Tulle répondit par un exploit personnel de Papon qui intercepta un ballon bouillant pour terminer sa course de 60 mètres derrière la ligne (10e). Entre temps Lescure avait récolté un essai de pénalité généreusement accordé. pourtant jusqu’à la pause tulle eu le mérite de retarder l’échéance fatale en consommant toute son énergie à combler des lacunes criardes dans l’organisation du jeu. Limoges pointait un essai lumineux par Fenner à la 31e, ce dernier récidivait d’aussi belle manière peu après.

Domingo ramenait le score à 28 - 20 (58e) mais nous avions vu là les dernier sursauts d’une bête épuisée. Il restait à Limoges à l’estoquer. D'abord Fenner continua à bombarder les perches locales avec succès mais Chabrier perçait dans du beurre pour signer le quatrième essai Limougeaud.
 

adidas Dame 5 X Marvel 'Black Panther'