20 ans, le bel âge du salon des antiquités

Les antiquaires seront de retour dans la halle aux grains de Saint-Junien les 20, 21 et 22 avril de 10 h à 19 h. Pour cette 20e édition, ce sont 20 exposants professionnels qui seront présents. Si certains sont

originaires du Limousin, d’autres feront le déplacement de Bordeaux, Bourges ou encore de région parisienne. Les habitués du salon retrouveront des exposants fidèles au poste depuis vingt ans, mais aussi de nouvelles têtes.

Aux manettes de cette manifestation qui a attiré 1.200 visiteurs l’an passé, Jacky Cochet, antiquaire bien connu pour avoir organisé des salons similaires aux quatre coins de l’Hexagone avec son association ABC (Association des Brocanteurs et Collectionneurs).

Les amateurs pourront trouver meubles, faïences, tableaux, tapis, argenterie, bijoux ou encore documents anciens et bien d’autres belles choses. Parmi les nombreux objets exposés, il faudra tout de même ouvrir l’œil pour dénicher la perle rare ou la pièce insolite. Comme d’habitude, il y en aura pour tous les budgets. Chineurs aguerris comme amateurs seront les bienvenus.

Entre deux chocolats, il fera donc bon digérer dans les allées du salon des antiquités ce week-end.

Entrée 3 euros (ticket valable pour tout le week-end).

 

Air Jordan IV 4 Retro 4 IV 308497