Ateliers Pêche et Nature : Un succès qui ne se dément pas

Sous l’égide de la fédération de pêche de la Haute-Vienne, les membres des deux AAPPMA de Saint-Junien et de celle d’Oradour-sur-Glane, sont en pleine effervescence. Tout doit-être prêt pour le mercredi 29 mai prochain, pour accueillir les jeunes pêcheurs.

Ce bel exemple de coopération interassociative fonctionne et perdure. Convaincus qu’en œuvrant ensemble, ils seront les meilleurs ambassadeurs de leur passion, pour former et sensibiliser les pêcheurs de demain, ce sont plus de vingt bénévoles qui vont consacrer les six prochains mercredi à initier et perfectionner les heureux inscrits.

Encadré par Antoine Machinal, moniteur de pêche agrée, fidèle aux ateliers Pêche-Nature de Saint-Junien, c’est pour tous, un véritable bonheur de transmettre leurs connaissances et de permettre aux jeunes d’être autonomes et responsables dans la pratique de leur passion. Les différentes techniques de pêche seront abordées avec, en fin de stage, un week-end «spécial Carpes», qui devrait être plébiscité une nouvelle fois par les enfants. Il reste quelques places disponibles pour s'inscrire, n’hésitez pas!

Rendez-vous pour six séances du mercredi 29 mai au mercredi 3 juillet et deux jours «Spécial Carpes» les 8 et 9 juillet. Vous pouvez télécharger le dossier d’inscription sur le site de la fédération de pêche de la Haute-Vienne, ou contacter les organisateurs au 06.08.58.28.50 ou par mail : rouffanche.maurice@orange.fr. Frais d’inscription de 20 euros, matériel fourni, carte de pêche obligatoire

 

jordan retro 11 mens youth