Fil info
18:39RT : Au fait merci pour le coup de projo cette semaine. Ça nous a fait plaisir ! https://t.co/tUxoF9VjQE

Le Lions club argentonnais aide les associations

Deux-mille euros de dons partagés entre cinq associations caritatives locales plus 400 euros  pour les sinistrés de Saint-Martin, sans oublier 100 euros pour Médico-Lions, c’est le geste des membres du Lions club argentonnais envers les plus démunis.
Jeudi 9 novembre, dans la salle de réception du restaurant « Le Prieuré » à Saint Marcel, a eu lieu la traditionnelle et annuelle cérémonie des enveloppes aux associations caritatives locales. Ingla Laforêt, présidente prenait la parole :
« nous sommes réunis pour féliciter les cinq associations caritatives locales et départementales pour leur travail auprès des plus démunis et leur remettre à chacune une enveloppe contenant le don du Lions club argentonnais, il s’agit de la Croix rouge, la Vie libre, Accueil du cœur 36, Paralysés de France et le Secours catholique ». Elle a remis ensuite à chacun des représentants des associations citées son enveloppe. Elle tient à ajouter : « c’est grâce aux cotisations des membres du Lions club, mais aussi à leur participation à de nombreuses manifestations : l’opération bébés du cœur qui a permis de collecter des produits pour enfants, la séance de théâtre offerte par Les Troubadours de Chavin et enfin le salon des antiquaires, ainsi que des animations ponctuelles telles que des brocantes, que notre association parvient à réunir une somme que nous partageons entre les associations caritatives locales. Toutes ces manifestations seront reconduites en 2018. »
Les représentants des associations présentes ont remercié chaleureusement les membres du Lions club argentonnais pour leur geste et ont promis de valoriser ce don pour permettre la continuité de leur action en faveur des plus démunis. Une animation originale est prévue le 18 novembre prochain, il s’agit d’un repas champagne ouvert à tous au restaurant
« Le prieuré ».
Le bureau du Lions club est composé comme suit : présidente Ingla Laforêt, secrétaire Thierry Wetter et trésorier Mike Molin.
Pierre Marie Lagarde

Contact : Lions Clubs d’Argenton, secrétariat : Thierry Wetter. Téléphone : 02 54 24 05 19.
Repas au restaurant « Le Prieuré » : réservations au 02 54 24 05 19.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que le formulaire n'est pas soumis par un robot (spam)
Fill in the blank.