La Société des Fêtes fait sa rentrée avec sa soirée Bistrot

Mercredi 28 août, les membres de la Société des Fêtes de Saint-Marcel, autour de leur président Philippe Chaboche, se sont réunis pour préparer les festivités de rentrée.
Devant le succès de la première soirée Bistrot, une deuxième édition a été programmée le vendredi 20 septembre à la salle des fêtes de Saint-Marcel. Cette manifestation, organisée en partenariat avec la municipalité, est l’occasion de faire vivre l’une des dernières licences IV de la commune. Dès 19 h, la salle des fêtes, transformée en bistrot d’antan, ouvrira ses portes.
À cette occasion, deux groupes animeront la soirée : à partir de 19 h 30, Denis David alias Jafon de Lacob partagera sa passion du blues, de la variété et de la musique festive. Suivra le groupe local Lego Trip (Argenton-sur-Creuse), formation vivante et énergique, évoluant au gré des rencontres et des retrouvailles entre jazz, rock, chansons d'ici et d'ailleurs. Tout au long de la soirée, buvette et petite restauration (assiette de charcuterie, frites, crêpes, tartines surprises…) seront proposées. Atmosphère festive et conviviale garantie. Entrée gratuite.
Sophie Tymula

Renseignements au 06 73 41 49 13.