Une grande soirée boxe samedi soir

Le club US Saint-Maur boxe organise un grand gala de boxe samedi à partir de 19 h à la salle omnisports de Saint-Maur.
Au programme de la soirée : quatre combats amateurs et cinq combats pros. Début des hostilités à 19 h précises avec une démonstration de l'école de boxe du club. Les spectateurs pourront ensuite assister à quatre combats amateurs et cinq  combats professionnels.
Anass Dlaia disputera son troisième combat chez les coqs pour la team Saint Maur. Ce combat sera suivi d'un duel d'invaincus entre un boxeur de Tours et un boxeur de Toulouse
La soirée sera marquée par le premier combat pro de Victoire Piteau, fille de Sébastien Piteau qui est et reste son entraîneur. Après une carrière amateur bien remplie sous les couleurs de Saint-Maur, Victoire portera désormais dans le monde pro les couleurs de la team Monaco boxe.
Le quatrième combat de la soirée opposera Mehdi Sellami à Beka Lazarashvili. Mehdi Sellami, de la team Labdouni Fontenay-sous- Bois, n'est autre que le numéro 1 français en super-plume et ex-membre de la désormais légendaire équipe WSB de Paris United qui avait été créée par Brahim Asloum. Il aura donc face à lui Beka Lazarashvili, un solide boxeur venu de Géorgie.
Le clou de la soirée sera le premier combat en 8 rounds de la vedette de la team Saint-Maur, Islam Mouklouchev, opposé à Yves Mesny du club de Rilleux-la-Pape. Yves Mesny est bien loin d'être le premier venu : il est en effet vice-champion de France professionnel des super-léger et disputait l'un des combats phare pour le titre à Toulouse il ya trois semaines sur la chaîne L’Equipe
Bref, du très lourd ce samedi à partir de 19 h au gala organisé par l’US Saint-Maur boxe (entrée : 8 euros)

Off White X Max 180-90