L’ancienne école du village est en vente

Patrimoine

La mairie de Saint-Robert a décidé de vendre son ancienne école via un concept original «les ventes notariales interactives» sur le site immobilier immonot.com.
Ce bien, qui saura séduire les amateurs de patrimoine et de vieilles pierres, se prête à de nombreux usages : maison de famille ou établissement gastronomique, pour devenir un lieu de vie idéal dans cette cité millénaire. Après avoir mis l’établissement en vente «classique», la commune a souhaité faire appel aux ventes notariales interactives 36h immo du site immonot.com, gérées par une entreprise corrézienne, Notariat Services, basée à Pompadour depuis cinquante ans. Grâce à ce système  qui a fait ses preuves depuis plusieurs années, les notaires recourent à un système de transaction particulièrement innovant, performant et sécurisé.
Après avoir visité les lieux, les nombreux acquéreurs potentiels pourront effectuer des offres de prix en ligne sur le site dédié pendant 36 heures, comme pour des enchères. La première offre possible est à 128.500 €. La valeur de présentation est à 160.500 €.
Pour visiter ce bien, des portes ouvertes auront lieu ce dimanche 11 juin de 10h à 12h.

Air Jordan VII 7.5 Ture Flight