Fil info
12:36RT : journée noire des associations. Manif en cours contre la suppression des aides à l'emploi https://t.co/C8oCr7Av4i
18:06 les inscriptions sur les murs du site de La Souterraine ont été effacées... seul reste un petit logo sur la bo… https://t.co/ZS29BHvnHZ

Enchaîner à l’extérieur

PROLIGUE : Vernon - Limoges Hand 87

On a vu presque deux LH la semaine dernière à Beaublanc. Un lors de la première mi-temps, correct mais assez passif défensivement, puis un second lors de la deuxième mi-temps où la cohésion d'équipe a fait bloc pour mettre en difficulté Cherbourg. Puis pousser par un gardien Rasimas exceptionnel, le LH a été chercher la victoire. A la fin, une belle victoire 28-26 face quand même à une équipe compliquée à gérer.
Ce soir, à Vernon, cela sera encore plus difficile. Cette grosse équipe a étrillé Nancy la semaine dernière chez elle 37-28. Il n'y a pas eu photo. C'est pourquoi, le LH doit s'attendre à prendre la foudre. Mais le LH sait aussi l'encaisser voir la dévier où l'éviter. C'est en tout cas le challenge des hommes de Stanic ce soir en déplacement. On attend aussi que certains comme Basmalis ou Josic se fassent un peu violence.
On sait que ces joueurs sont capables d'apporter plus. Ils n'ont pas pu montrer la totalité de leur talent lors de la première rencontre de championnat. Il faudra aussi un Rasimas peut être plus constant car si les gardiens n'arrêtent rien pendant une mi-temps comme ça a été le cas contre Cherbourg, il sera beaucoup plus difficile de revenir au score à l'extérieur et face à Vernon.
Les Limougeauds le savent bien et ils sont prêts pour donner le meilleur d'eux mêmes et créer la surprise chez leur adversaire d'un soir.
 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que le formulaire n'est pas soumis par un robot (spam)
Fill in the blank.