Fil info
14:19 Formidable 👍
13:42Le surnom de "Poupou" lui a été donné par un journaliste du quotidien communiste du Centre, di… https://t.co/iG6trKRIOz

Inquiétudes à la Socat

Les salariés de la Socat se sont rassemblés jeudi matin devant leur entreprise pour exprimer leurs inquiétudes quant à un futur plan social.
Le vice-président du conseil régional en charge du développement économique Bernard Uthurry était en déplacement jeudi matin à Terrasson pour visiter la Socat dans le cadre de la promotion du programme régional usine du futur. Une visite qui n’est pas passée inaperçue puisqu’un comité d’accueil composé d’une vingtaine de salariés de l’entreprise spécialisée dans les pièces en caoutchouc pour l’automobole l’attendait devant. A travers ce rassemblement, les salariés entendaient alerter les élus sur leurs craintes d’un plan social. De fortes inquiétudes motivées par la délocalisation récente de presses en Albanie qui intervient après le fait que les soufflets de cardans aient déjà été délocalisés en Espagne et alors que la direction étudie encore la possibilité de faire produire les suspentes d’échappement et les paliers de barre en Albanie, indique la CGT, qui appelait à ce rassemblement.
La CGT dénonce au passage de belles promesses d’investissement non tenues de la part de la direction, qui son côté s’est voulue rassurante.

Wmns Air Jordan 1 Retro High OG 'Twist'