Fil info
21:49Très nombreux avec notre maire Vincent Millan pour défendre notre territoire de mobilité https://t.co/gCKHfA1Hga
20:16 Rétablissons les faits réels : a publié une image de cette cérémonie.

Visite de la Spem

Société

Mardi 6 novembre, Francine Bourra, présidente de l’AIT (association interprofessionnelle du terrassonnais) avait convié les membres de son association à visiter la Spem à Terrasson. Eric Jacquet, le directeur, a conduit la visite en présence de plus de trente personnes.
La Société d’emballages métalliques périgourdine existe depuis 1965. Aujourd’hui, elle demeure l’une des rares entreprises françaises, voire la dernière, à fabriquer des emballages métalliques à la demande, spécialisée dans les petites séries et les marchés historiques. Après avoir démarré la vente en ligne pour les particuliers, l’entreprise s’est lancée, depuis un an et demi, dans un nouveau marché qui démarre plutôt bien : l’emballage personnalisé. Sur une gamme de boîtes, la Spem propose de faire imprimer les fichiers de clients afin de créer des produits pour des événements
spécifiques ou des objets publicitaires. L’intérêt de cette nouvelle activité, c’est que les commandes peuvent porter sur de très petites quantités (minimum cinq boîtes). La seule contrainte est que le client fournisse un fichier d’impression exploitable, donc de bonne qualité. Les chefs d’entreprises présents lors de la visite ont été particulièrement intéressés par ce produit, tant à titre professionnel qu’à titre privé mais ce service est accessible à tous. Il suffit de contacter l’entreprise. Contact pour toute commande personnalisée : 05 53 50 02 75.

Zoom Kobe Elite High