Portes ouvertes au refuge de Chameyrat ce week-end

Société Protectrice des Animaux

Venez chercher l’élu de votre cœur à la SPA. Le refuge de Tulle-Chameyrat de la Société Protectrice des Animaux (SPA), organise ses Portes Ouvertes  ce week-end de 8h à 17h. Samedi 20 et dimanche 21 mai, les journées du refuge de la SPA situé à la sortie de Tulle en direction de Brive sur la RD1089, vous attendent nombreux. Un week-end animé, axé sur une thématique d’actualité, afin de promouvoir l’adoption responsable avec le slogan de circonstance : «Mieux que l’Elysée, nos pensionnaires à l’adoption méritent de rejoindre des foyers de Français aimants etattentifs ! »...
Plein d'animations
Au programme de ce joyeux rendez-vous familial, tout ce qu’il faut savoir et faire pour être de bons adoptants et plein d’animations en plus.
Un photocall pour repartir avec une jolie photo souvenir, une animation «À vous de voter !» pour élire le couple présidentiel chat-chien du refuge, des ateliers de confection de friandises pour chiens et la création de pochettes d’herbe à chat.
Des spécialistes du bien-être animal dispenseront des conseils et proposeront des démonstrations au public.
«À travers cet événement festif, c’est l’occasion pour l’équipe du refuge de sensibiliser un maximum de personnes à la cause animale, de partager un moment convivial avec le public et surtout de mettre en avant nos animaux afin de déclencher de belles adoptions» explique Agnès Bassinet, responsable du refuge de Chameyrat.
Plus de cent-vingt chiens et chats, et même un lapin au beau nom de Nuts, hébergés dans le refuge  sont en attente d’un foyer.
Peut-être qu’un des ces animaux sera «l’élu» de votre cœur. Vous ne pouvez le savoir qu’en allant à ce rendez-vous !
Pour plus de renseignements : La SPA , refuge de Chameyrat, La Rochette, RD1089, 19330 Chameyrat.
Téléphone au  05 55 27 26 81 ; site  tulle@la-spa.fr avec en photo tous les pensionnaires du refuge.
De quoi se faire déjà une idée !

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que le formulaire n'est pas soumis par un robot (spam)
Fill in the blank.