Fil info
14:19 Formidable 👍
13:42Le surnom de "Poupou" lui a été donné par un journaliste du quotidien communiste du Centre, di… https://t.co/iG6trKRIOz

Match du SCT et soirée Cabaret à l'Auzelou samedi soir : le stationnement sera réglementé

Parkings

Samedi 2 mars aura lieu en même temps et presque en même lieu, la dernière représentation du cabaret du Trech à la salle de l’Auzelou et la rencontre phare de l’année entre le Sporting Club Tulliste et Limoges au stade Alexandre Cueille situé juste en face.

Si le nombre de spectateurs du cabaret est déjà connu, celui du match est espéré le plus important possible. Afin de gérer au mieux la saturation rapide des parkings, la commune Libre du Trech et le club de rugby tulliste ont «pris les devants» et, après une rencontre «la plus amicale et la plus sereine qu’il soit», les deux associations sont parvenues à l’accord suivant.
Le Sporting laisse à disposition des spectateurs du cabaret la totalité du parking situé devant la salle de l’Auzelou. La ville de Tulle, par l’intermédiaire du responsable des sports, Jean-Louis Soulier, a validé cet accord et fera prendre au maire un arrêt en conséquence. Le service du domaine public, prendra les dispositions pour que soit effectives les mesures prises : barrières, affichage…
Le Sporting Club Tulliste et La Commune Libre du Trech mobiliseront les personnels nécessaires pour informer et faire respecter l’arrêté à partir de 14 heures.
Pour une parfaite organisation, le nombre de places réservées se situant autour de 100, il est toutefois très fortement recommandé aux spectateurs respectifs, mais plus encore à ceux du cabaret, de pratiquer le covoiturage, que ce soit à partir de chez eux ou même à partir du parking Citéa, par exemple.
Quelles que soient les dispositions prises par chacun, un chassé-croisé, est inévitable entre 20h30 et 21 heures, «nous espérons et demandons à tous la même ouverture d’esprit et le même respect que nos deux associations ont pu avoir l’une envers  l’autre», indiquent les deux présidents.

Image : Google street view

Air Max 90 NS GPX