Fil info
16:54Bergerac : Virage à gauche pour des vœux aux accents très politiques -> https://t.co/ABNDiVZAr3
14:20Nouveau succès pour la à la . Petits et grands lecteurs ont investi la bibliothèque jus… https://t.co/QzLAH8mNDd
21:30Tapisseries d'Aubusson ds , 1 des talents artistiques de la Creuse à découvrir dans cet inédit tt à l'h… https://t.co/S0qhYzGUEc
18:59Bergerac : La vague jaune déferle sur Bergerac -> https://t.co/DkO6T3tY3i

Plus de 200 repas servis samedi pour la Féria

Festivités

 

 

Débutée vendredi soir après la remise des clefs de la ville par Christophe Arfeuillère , maire d'Ussel à Gilles Barbe, président de l'association Bouge ta ville, la troisième édition de la Féria d'Ussel a remporté un franc succès.

 

Féria sans animaux et familiale

 

Le vendredi soir, le concert de Aloha a suivi le défilé organisé au son des bandas de la mairie à la place Verdun. Le Pub Ussel, Le Tacot, Le paradiso, l'association Bouge ta ville et l'USU avez installé de quoi se désaltérer et le public est rester tard pour écouter le concert. Samedi après-midi, les activités se sont déroulées dans une ambiance estivale et familiale à la plus grande satisfaction de Gilles Barbe, qui voulait avant tout que cette fête soit pour tous. Les plus jeunes ont pu s'amuser au ventriglisse alors que les plus grands s'essayaient au taureau mécanique, et cela toujours au son des bandas. Il n'y a pas eu de vachettes ou taureaux, mais l'ambiance était là. Le soir, les ussellois ont pu se restaurer avec un repas basque tout en assistant à la prestation du groupe Elgarrekin, venu de Bayonne qui a chanté et dont les membres se sont affrontés autour de d'épreuves de forces basques.