Fil info
20:58 — Victoire d'aubusson aux tirs au but 4 à 3 !
20:45 — SĂ©ance de tirs au but entre Aubusson et Gouzon.
20:04 — Égalisation de Gouzon 1 à 1 par Gokhan Poyraz. Direction les prolongations.
18:40 — La finale hommes a dĂ©butĂ© Ă  18h. Aubusson mĂšne 1 Ă  0 grĂące Ă  Jeremy Nury.
17:32 — En direct de Felletin pour les finales de la Coupe de la creuse. Chez les fĂ©minines, La souterraine s'incline aprĂšs
 https://t.co/jcxNTx1DZG

Brive-la-Gaillarde

© Droits réservés

Question : quartier libre ou pas ?

Samedi matin, les conseillers de quartier ont assistĂ© Ă  une sĂ©ance spĂ©ciale de conseil municipal prĂ©vue pour la signature d’un avenant aux contrats des «150.000€/an» Ă©tablis en...
© Droits réservés

Ras-le-bol et inquiétudes à la Poste

Depuis la rĂ©organisation du 5 fĂ©vrier, rien ne va plus Ă  La Poste briviste. C’est pour porter leur cri d’alarme auprĂšs des usagers qu’une dizaine d’agents ont dressĂ© une tente...
© Droits réservés

Vos enfants Ă©cogesticulent !

Hier fut la JournĂ©e Mondiale de l’Environnement et celle de la clĂŽture de la 2Ăšme Ă©dition de l’action «Ă‰coles Ă  Ă©nergie positive».Juste aprĂšs la semaine  consacrĂ©e au...
Fait divers

Dans la nuit de mercredi Ă  jeudi, la porte de la Maison des syndicats, sise rue Jean-Fieyre a Ă©tĂ© forcĂ©e. De nombreuses dĂ©gradations ont Ă©tĂ© constatĂ©es. La somme de 400 euros a Ă©tĂ© dĂ©robĂ©e dans un coffre d’un des syndicats. Un voisin aurait entendu du bruit sans pour autant appeler la police.

Lac du causse

Le Causse Biera Festival, premiĂšre ! Le comitĂ© des fĂȘtes de Chasteaux investit aujourd’hui le lac du Causse pour un salon des  Brasseurs artisanaux.

Théùtre

«Les semaineS du ThĂ©Ăątre du conservatoire» dĂ©marrent lundi 14 mai. L’occasion de dĂ©couvrir les crĂ©ations originales des Ă©lĂšves issus des classes thĂ©Ăątre du collĂšge Rollinat et du conservatoire. Six spectacles gratuits pour dĂ©couvrir six auteurs du XXĂšme siĂšcle.

Disparition

L'ancien sĂ©nateur maire de Brive est dĂ©cĂ©dĂ© ce vendredi 27 avril Ă  l’ñge de 72 ans Ă  la suite d’un malaise cardiaque.  DeputĂ©, sĂ©nateur, son mandat de cƓur fĂ»t celui de maire de Brive qu’il  mena   Ă  deux reprises de 1995 Ă  2008.

Social

Alors que l’examen du projet de loi pour «un nouveau pacte ferroviaire» a dĂ©butĂ© hier Ă  l’AssemblĂ©e, les cheminots poursuivaient la bataille des idĂ©es, sur le terrain.  

Court métrage

La 15Ăšme Ă©dition du Festival du cinĂ©ma de Brive est lancĂ©e depuis hier soir. Sa prĂ©sidente, Romane Bohringer Ă©tait encore toute Ă©tonnĂ©e d’avoir Ă©tĂ© invitĂ©e.

Foires et marchés

AprÚs le plus beau marché de France, il y aura le plus beau grenier à trésors à Brive :«Le Brassens des Antiquaires». Un véritable salon de professionnels pour chineurs amateurs ou éclairés.

Social

Une partie des salariĂ©s de Deshors Ă©taient en grĂšve, ce jeudi, pour tirer la sonnette d’alarme et faire entendre leurs prĂ©occupations quant Ă  la  situation des unitĂ©s brivistes du groupe AD.

Instameet

Les instagramers corréziens se sont réunis à Brive samedi 10 mars au soir pour un apéro (ou insta apéro) «Chez Papi» et un cours de light painting à la Guierle.

Fait divers

Vers une heure du matin mercredi, un jeune automobiliste a refusĂ© de se soumettre Ă  un contrĂŽle dans la zone ouest de Brive. Prenant la fuite au volant de son vĂ©hicule, l’homme ĂągĂ© de 19 ans a alors engagĂ© une course poursuite avec les fonctionnaires de police dans les rues gaillardes.

Pages