Fil info
00:09 macron n assume rien il se fout de vous les gars, faut y croire , et sauver vo… https://t.co/Vjl0NgOaMO
20:21 Belle brochette de vainqueurs
18:35 Une délégation était reçue cet après midi à l'Elysée. S'ils ont pu apporter leur argumentaire les salariés... https://t.co/MmkW7ksHSk
18:29 les salariés sortent amers de la réunion à l'Elysée. Le président n'est pas venu et rien n'en est sorti. "C'es… https://t.co/g6WceuNFDs

Bergerac

D’Aucy abandonne sa plate-forme de stockage et licencie quarante-six personnes

Licenciements chez D’Aucy, le détrousseur d’argent public

Après vingt-trois licenciements l’an passé sur sa conserverie, le groupe alimentaire D’Aucy annonce la fermeture prochaine de sa plate-forme de stockage. Quarante-six emplois sont menacés...
© Droits réservés

Un colis suspect mobilise les démineurs de Bordeaux

Un sac suspect découvert en terrasse d’un restaurant de centre-ville a créé hier matin la panique à Bergerac.Un sac abandonné et c’est tout un quartier encerclé par un périmètre de...
Une centaine de bénévoles d’associations bergeracoises ont répondu à l’invitation

La municipalité met à l’honneur ses bénévoles associatifs

Le Centre communal d’actions sociales en partenariat avec la municiaplité de Bergerac organisait ce mardi une journée dédiée à toutes ces bonnes volontés qui font bouger la ville.Ils étaient...
Social

Une nouvelle journée d’actions est organisée jeudi dans tout l’Hexagone à l’appel de la Cgt. Elle est relayée localement : rendez-vous à 17 h devant le tribunal de Bergerac.

Fait divers

Panique ce mardi à Bergerac. Un colis suspect a été découvert dans le bar-restaurant Chez Albert de la rue Neuve d'Argenson.

Service public

Le centre de santé de Bergerac a reçu vendredi dernier le prix Jean-François Rey, nom du précurseur en la matière, dans le cadre du 57ème congrès de la Fédération nationale des ce

Social

Le directeur d’Eurenco Bergerac annonce sa démission alors qu’un deuxième incident s’est produit dans le nouvel atelier flambant neuf de fabrication de charges de l’entreprise.

Animation

L’aéroclub propose samedi une journée « Aéronautique, pourquoi pas moi ? » afin d’informer sur les formations et métiers de la filière, mais aussi partager avec les membres du club une véritable passion.

Social

Ils étaient cinq cents hier à manifester pour la défense des services publics. Focus sur les personnels du centre hospitalier qui dénoncent le manque de moyens pour mener à bien leurs missions.

Culture

Le festival Overlook, 28ème du nom, débute jeudi. Au programme de ces trois jours, musiques, danses lectures et humour noir.

Santé

La huitième Marche Rose de Bergerac pour le dépistage du cancer du sein prendra le départ samedi à 8 h 30 depuis le port de la cité.

Solidarité

Le Centre communal d’actions sociales (Ccas) organise une journée en direction de tous les bénévoles des associations locales qui œuvrent au quotidien dans la cité. Le rendez-vous est fixé au 17 octobre prochain.

Sport

Le Sport Nautique organisait une récéption mercredi soir pour accueillir l’enfant du club, Stany Delayre, sacré champion du monde d’aviron vendredi dernier lors de la finale du quatre de couple poids léger.

Pages